الثلاثاء، 11 نوفمبر 2014
12:28 م

Les effets du traitement des brûlures 2015

Traitement des brûlures


Cactus: Un des meilleurs traitements pour les brûlures, les études scientifiques ont prouvé dans le Alolayataltio américain cicatrisation des plaies salut de cactus et des brûlures, augmente également les zones d'approvisionnement Damaly blessés ou brûlés. Patience est le traitement de première ambulance Excellente Ihtfezbh à la maison pour les brûlures et les coups de soleil, des ecchymoses, des blessures, et moissonne où Rgahalsber et extraits liquides sont placés sur la plaie ou brûlure ou autrement. Hlamalaorac est utile pour presque toutes les conditions de la peau qui doivent être aplanies ou arrestation Anaielj varices dans une certaine mesure.

Honey traitement de brûlures: miel placé Bmvrdhaly brûle douleur Wiesel et permet une cicatrisation rapide sans douleur, et ainsi que des antibiotiques Kounadhan et nous trouvons les bactéries ne peuvent pas vivre dans le miel.


Fimqalh et les places de la tribune: Prenez un installateur de pointe:
1-combustion doit évaluer Tababmokhts de préférence être un chirurgien plastique
2. blessures deuxième et troisième degré de soins Thtajmaly presque tous les jours et changer le pansement dans une clinique brûlures.
3. placée sur la plaie Fayalayam premier onguent antibiotique sur le corps, comme la peau Fayyosidin si Gernziv puis Filamazzin pommade est placé sur une base quotidienne.
4. Après la brûlure (généralement Baadasbuaan ou trois semaines) enregistre le lieu brûler humide à l'aide crème hydratante et crème concentration Alavdilho Johnson de 5,5%. 5. Afin de maintenir la couleur de la peau et préfère pare-soleil Qutetzad 30 posé et est disponible dans les pharmacies et placé dans la matinée avant l'exposition au soleil de l'enfant cellules de la peau Hithan sont actifs après la brûlure, provoquant un changement de couleur de la peau à Allonaldakn. Avec mes meilleurs vœux pour un prompt rétablissement Alanis fils

Couronne avec l'avantage de brûlures
Il ya quatre ans, je travaillais dans la cuisine et renversé de l'huile chaude (contre le feu juste), renversé sur mes jambes et mon mari est venu et a vu l'incendie et a insisté Alian aller chez le médecin, et l'a persuadé de faire de mon vaseline avec du miel soi-disant à contrecœur, craignant Mnhala miel de prestations ou qui a allongé la durée du traitement, Heureusement brûler récupérée lors Aspuatgariba avec elle était profonde et forte dans la mesure où une semaine après la blessure n'a pas Aknasttia faire sur mes pieds dans la douleur et le lendemain a été la douleur peut Zaltgariba laissant peu de la douleur et les effets de qui a vu brûler aujourd'hui Alaolla semaine incroyable après il est donc, brûlent et grâce à Dieu, et maintenant, après Arbahaawam louer Dieu il n'y avait que des effets très mineurs, et ce, après Dieu préfère Thmbesbb je utiliser du miel.
et la façon dont
La vaseline est ce mélange avec du miel et puis brûler Tdhenhaaly et gaze endommagé deux fois ou trois fois par jour pour se remettre Azashva brûlant et brûlant continué dans l'amalgame pour un mois afin que vous puissiez
Soyez confiant et frère de la médecine parce que les scientifiques ont découvert que le traitement des brûlures avec du miel plus rapide d'environ 85% Manaladoah médical et demander à Dieu de nous et de vous guérir et sauve nos fils et les vôtres de Klmkrōh Amen.

L'expérience des autres:
Ma sœur et moi avons pris le fer et brûlé sa joue Hiharh Feznna déformée et ne pas traiter avec du miel depuis la première journée, mais le deuxième Vialeom et maintenant sa joue et la peau normale est retourné comme il était ..
Et je suis ce vieux Qublarba ans sont tombés sur mes jambes eau placée immédiatement sur le miel si elle Badsaat retourné comme Kan..pfdil Dieu puis le miel bouillant ..
Il a essayé de mettre sur Hrogah miel Asalibataba même si pas dès le départ et le remettre comme il était Anchaouallah

0 التعليقات:

إرسال تعليق