الاثنين، 5 أغسطس 2013

Agrandissement du pénis: Est-ce possible?

doctor

?Agrandissement du pénis: Est-ce possible
Tout le monde sait pompes, pilules, l'exercice et la chirurgie pour agrandir le pénis - ou pas?

Hé les gars, soyez honnête honnête: Voulez-vous être ce que vous avez plus? Presque certainement, la réponse est oui.

 "Je pense qu'il n'est pas un homme au monde qui ne voulait pas être son pénis plus long pouce ou Atnton l'», affirme Michael O'Leary, Ph.D., professeur d'urologie à la Harvard Medical School et urologue au Brigham and Women 's Hospital à Boston.

En tout cas, après plus d'un siècle de tentatives pour agrandir le pénis généralement douteuse et parfois fou, il n'y a toujours pas beaucoup peut être fait. Bien sûr, il ya des tas d'options contractées il - pénis pilules, des crèmes, des exercices vulgarisation des dispositifs brutales et horribles prospectifs, et la chirurgie du pénis. Presque aucun d'entre eux fonctionne. Quelques tendances qui peuvent travailler ont souvent des avantages modestes et des effets secondaires graves. Et la gravité des effets secondaires? Dans certains cas, l'érection faible dangereux.

"Croyez-moi, si vous connaissez un moyen d'augmenter la taille de Alqdabb sûr et efficace, je voudrais devenir un milliardaire." Dit O'Leary pour WebMD. "Mais je ne sais pas. Personne ne le sait."

Cependant, le bon sens ne s'arrête pas  de la taille des hommes essayant traitements très superficielles sur une partie essentielle de leur corps - risquer beaucoup dans le processus.



?Quelle est la taille petit pénis

Estime qu'il est plus petit que la moyenne? Cela peut ne pas être vrai.

La longueur du pénis en érection typique est habituellement de 5 à 6 pouces de hauteur et environ 4 à 5 pouces. Il ya plus de variations dans la taille des organes génitaux masculins en vrac.

Certains hommes plus petits que celui de golf. Dans de rares cas, les problèmes hormonaux peuvent causer une condition appelée petit pénis - et le pénis en érection est inférieure à 3 pouces. Parfois, il peut parfois Baeroni maladie ou la chirurgie du cancer de la prostate (prostatectomie) pour réduire la taille du pénis.

Mais des études montrent que la plupart des hommes qui cherchent à agrandir le pénis d'avoir une tige de taille moyenne. Mais croyez-il juste en dessous de la moyenne.

Pourquoi? Une partie du problème est leur vision du sujet. Où il est très difficile de mesurer la taille de votre pénis - Compte tenu Worley bas, vous obtenez un mauvais angle.

La psychologie joue aussi un rôle. Certains hommes  la taille du pénis devient obsédé par l'idée qu'il est trop petit. Il ya même un diagnostic psychiatrique appelé: peur d'une dysmorphie du pénis. Il est semblable aux anorexiques de distorsion perceptive qui pensent qu'ils Sameenan l'importante étaient.

Selon une étude, la grande majorité des hommes qui subissent une chirurgie d'agrandissement du pénis c'est leur pays. Ils sont également moins satisfaits des résultats.



?Qu'est-ce qui fonctionne:

- Perte de poids

Il ya un moyen sûr et efficace afin d'obtenir un aspect plus grand pénis: la perte de poids.

«Il ya beaucoup d'hommes qui pensent qu'ils ont un petit pénis sont en surpoids», explique Jennifer Berman, MD, urologue à Beverly Hills, et co-auteur de Secrets de femmes insatisfaites sexuellement.

 La perte de poids se révéler plus que la longueur du pénis enterré sous la graisse du ventre. Il s'agit en fait pas plus que la taille du pénis, mais il semble de cette façon.

Les hommes qui préfèrent une intervention chirurgicale pour réduire manger, liposuccion autour du pénis a l'effet d'un acteur. Toutefois, les effets ne sont pas permanents - si vous ne changez pas vos habitudes alimentaires, le pénis va sombrer dans l'estomac à nouveau, comme un quai à marée haute.

 - Pilules, des crèmes et des périphériques

Pourquoi là? Voici un résumé de certaines options peu recommandables.

- Pompe à vide:

Celui-ci absorbe de la bouteille d'air. Mettez le pénis et le vide résultant attire le sang supplémentaire lui, ce qui en fait l'un des hommes droits et légèrement plus grand. Détient alors un pénis anneau étroit - tels que le caoutchouc garrot - pour garder le sang de couler dans le corps. Quels sont les obstacles? L'effet ne dure que tant qu'existera la boucle. Il peut causer utilisé pendant plus de 20 à 30 minutes lésions tissulaires.

- Extension de poids:

 Poids ou des exercices d'extension vont pas augmenter la taille du pénis - ce n'est pas musculaire. Mais les commentaires des poids dehors pénis Almertkhi peuvent Amddh bits, O'Leary dit. Elle est qu'elle nécessite un haut degré de dévouement. "Vous pouvez être obligé de supporter le poids attaché au pénis huit heures par jour pendant six mois», dit O'Leary. A la fin de cela, vous pouvez avoir la chance d'obtenir environ un demi-pouce. Les risques comprennent la rupture dans le tissu, et l'émergence des vaisseaux sanguins, et d'autres problèmes.

Céréales, toniques, et des onguents et des crèmes. Il ne fonctionne pas. Pas un seul d'entre eux. "Je pense qu'il est sûr de dire que toutes les choses est absurde», dit Berman.

- La chirurgie d'agrandissement du pénis:

Qu'en est-il opérer? Il peut fonctionner, mais il ya beaucoup d'avertissements. Il existe deux procédures de base en chirurgie pour agrandir le pénis.

Allongement du pénis: La procédure la plus courante consiste à couper le ligament qui relie le pénis à l'os du bassin. Cela permet un peu la longueur du pénis dans la controverse - une moyenne de moins d'un pouce - de devenir visible à l'extérieur du corps. Ce n'est pas vraiment allonger le pénis comme il est révélateur plus sur ce qui est habituellement caché. Pour éviter la reconnexion de Rabat, l'homme a besoin de poids ou des appareils de prolonger la journée pour environ six mois.

Agrandissement du pénis: Pour les hommes qui pensent que leur pénis très mince, les procédures peuvent plus controversé que Ttkhanh utilisant graisse transplantée, de silicium ou des greffes de tissus.

Newer une - faible risque - peut être menée pour certains hommes. Dans certains cas, le scrotum attache pénis très controversée. Couper une partie du scrotum peut révéler pénis plus controversée, rendant le pénis apparaissent plus longtemps. La chirurgie dure 20 minutes et peut être effectuée sur une base ambulatoire, dit O'Leary.

Les risques de la chirurgie d'agrandissement de pénis

Avant d'obtenir le prêt d'amélioration de pénis et enlevez vos vêtements, vous devez tenir compte du risque de prolonger ou étendre la chirurgie.

Il n'est pas bien pensé façons. N'est pas d'accord avec une organisation médicale majeure sur ces chirurgies. Certains hommes choisissent de voyager vers d'autres pays à la recherche de traitements qui ne sont pas approuvés aux États-Unis, et si cette idée lui était venue à être, de ralentir - il est temps pour le discours honnête avec votre médecin des risques potentiels.

Les effets secondaires de la chirurgie allongement du pénis sont nombreux et incluent des infections, des lésions nerveuses, faible sensibilité, et la difficulté à obtenir une érection. Peut-être le plus inquiétant, peut la cicatrisation pénis avec une tige plus courte depuis le début. L'agrandissement du pénis est plus controversée. Il peut être un des effets secondaires horribles - Bar, bosselées deux contrats, et est droit.

Peu d'études ont été menées ne sont pas encourageantes. L'étude a examiné l'European Urology à 42 hommes qui ont subi une chirurgie pour allonger le pénis en coupant le ligament suspenseur, et a constaté que seulement 35% sont satisfaits des résultats. Et la moitié d'entre eux est allé pour une autre intervention chirurgicale.

Réexamen de l'agrandissement du pénis

La pensée magique d'être un peu plus est commun. Si, en revanche, s'est transformée en une idée fixe, vous devez arrêter et de réfléchir avant de faire quoi que ce soit précipitée.

Parlez-en à votre médecin ou un thérapeute peut vous aider. La recherche a montré que quand un médecin rassure l'homme franchement que son pénis est de taille moyenne, il est susceptible de s'arrêter dans la recherche de la chirurgie. Vous devez aussi faire attention de faux miracle de Adaaat pour agrandir le pénis.

«L'objectif principal de l'élargissement de pénis de propagande sont Alrjagheir incertain qui pensent que tout leur force réside dans le pénis», dit Berman. «Ces gars-là sont des victimes faciles."

Ian Kerner, conseiller sexuelle à New York, affirme que la gloire perçu pénis géant n'est pas tout ce que vous souhaitez.

 "Quand il s'agit de la taille du pénis, la taille moyenne est de vous voulez être», dit Kerner, auteur de livres, dont "Ils viennent en premier." «La présence d'un très grand pénis peut être un problème beaucoup plus grand que la tige est trop petite." Les hommes qui ont une très grande tige pour leurs partenaires, il peut aussi être le sexe oral ou vaginal difficile.

"La taille n'a vraiment pas autant d'importance que ce qui compte pour être un bon amant et créatif», dit WebMD Kirnerl. "Comment pouvez-vous utiliser votre esprit et vos mains et la bouche, et tout le reste - c'est ce qui importe dans la chambre."

Pour ceux d'entre vous attention, la quête pour obtenir plus grand pénis peut vous laisser avec une tige dans mon contrat, de couleur variable, une fonction Mradwd, épaisse, douloureuse et troublée.

?
 Pouces de risque sont que vous avez l'espoir dans un pouce ?
supplémentaire du sens

1 التعليقات:

  1. MON TÉMOIGNAGE SUR LA FAÇON DONT LA CRÈME AUX HERBES IMOLOA DR ÉLARGIT MON PÉNIS DE 4 POUCES À 8 POUCES

    Bonjour à tous ici, je veux partager un merveilleux témoignage oh comment le Dr Imoloa HERBAL MIXTURE CREAM m'a sauvé de la honte et de la disgrâce. Beaucoup de femmes aujourd'hui trompent leur mari à cause de la mauvaise performance de leur mari au lit, j'ai appris à le savoir Les femmes aiment les hommes qui durent longtemps au lit et qui ont aussi cette grosse bite qui peut les faire crier et les enrichir leur climax, les femmes aiment vraiment le bon sexe. Je passe de vrais problèmes sexuels depuis six ans maintenant à cause de la taille de mon pénis et de ma mauvaise performance au lit J'ai attrapé ma femme avec un homme sur notre lit matrimonial J'ai eu le cœur brisé et confus quand je lui ai demandé pourquoi elle A fait tout ce qu'elle a fait Elle m'a dit que je n'étais pas bien au lit que je ne pouvais pas la satisfaire qu'elle avait besoin d'un homme qui peut la satisfaire C'est ainsi qu'elle a rompu avec moi à ce moment-là. Je me suis dit que je n'allais jamais avoir quoi que ce soit à faire avec une femme. J'ai commencé à aller au club en train de dormir avec différentes filles à un moment où je me suis fatigué de vivre ce genre de vie parce que cela ne faisait jamais partie de moi, j'étais Le mois dernier, lorsque j'ai rencontré tant de témoignages sur le Dr imoloa, comment il a fait revivre leur vie sexuelle et qu'il leur avait donné la taille réelle du pénis, un homme suppose que je me suis intéressé et je l'ai contacté immédiatement Heureusement pour moi, il était en ligne après environ 30 minutes, il m'a répondu, puis il m'a dit chaque chose que je devais faire après chaque chose, il m'a envoyé un paquet de crème à base de plantes Vrai Le service de messagerie DHL que j'ai reçu les trois prochains jours, puis j'ai commencé En les utilisant comme indiqué par lui après environ 2 semaines, j'ai commencé à voir mon pénis atteindre 8 pouces et je me suis senti tellement de changements à l'intérieur de moi et aujourd'hui, je suis heureusement marié avec 2 enfants et je dure plus d'une heure sur le lit et je peux monter à 10 tours avec ma femme tous grâce au Dr imol oa Pour que je me sente à nouveau comme un homme, notez qu'il a aussi un remède pour ...
    ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS, ÉLARGISSEMENT DU SEIN, DIABÈTE 1/2, VIH / SIDA, HERPES, CANCER, ÉJACULATION PRÉMATURÉE, ÉRECTION FAIBLE, DYSFONCTIONNEMENT ÉRACTILE, GROSSESSE SPERME GROSSESSE MÉDECINE À BASE DE HERBES MÉDICAMENT À BASE DE HERBES PRESSION SANGUINE HAUTE PRESSION SANGUINE LOW SPERM COUNT Lymme Plus @ gmail.com ou whatssapp - + 2347081986098

    ردحذف