الجمعة، 16 أغسطس 2013

Ataxie - la régularité de mouvement


ataxie,Les symptômes de l'ataxie,Les causes et les facteurs de risque pour l'ataxie
Autres noms: la régularité de mouvement
Plus de signal signes de dysfonctionnement ou de blessures Palmkhikh (cervelet), sont harmoniquement mouvement de turbulences conscient (pleine conscience), et l'affaire dite de l'ataxie (ataxie de régularité).
Peut aider à corriger le problème de la nourriture, ou d'arrêter de prendre le médicament, qui a conduit à Balrnh des blessures, pour améliorer la situation.
Est-ce dans les cas de maladies atrophiques et génétique, les produits pharmaceutiques à usage expérimental seulement, les additifs alimentaires ou la thérapie locomotrice, afin d'apporter une amélioration partielle sur certains des symptômes.

Les symptômes de l'ataxie

Les signes les plus visibles de la maladie, est la marche n'est pas fixe, accompagnée d'une sensation de vertige, ou peut-être juste un manque de cohérence, avec une tendance à tomber au sol. Aussi, est la perte de contrôle sur le mouvement des membres supérieurs, devenu mouvement inexactes, affecte la capacité du patient à effectuer des travaux de manière significative.


Les causes et les facteurs de risque pour l'ataxie

Peut avoir une maladie ataxie (infection acquise) une soudaine et temporaire, dans le contexte de la substance, peuvent affecter le travail du cervelet (alcool, drogues, intoxication provoquée par le mercure ou résine), ou sur le dos des maladies Tlutah virale (inflammation du cerveau).

Peut commencer ataxie évoluer lentement, et la transformation de l'état de non-réparation des semaines ou des mois, et dans le contexte d'une dynamique entrer dans le cerveau, Kaloram qui peuvent affecter le cerveau progressivement, ou de troubles métaboliques résultent de situations telles que la dépendance à l'alcool.

L'ataxie héréditaire commence depuis l'enfance, dans le contexte du développement de l'atrophie partielle ou stromales dans le cervelet (ataxie de Friedrich), a continué pendant plusieurs années.

En outre, il est possible que l'ataxie causée par des dommages à d'autres parties du système nerveux central, qui est associée directement Palmkhikh, tels que les blessures de la moelle épinière (par exemple, la syphilis - syphilis, ou une carence en vitamine B12) ou dans le tronc cérébral.

Et parler ici le chromosome de la maladie physique a prévalu, se développent lentement, mais il est possible de traiter leurs symptômes.

En outre, il est possible que l'ataxie causée par une lésion du système nerveux périphérique (Terminal), dans le contexte d'autres maladies le conduire, Kalnqs des vitamines et de la nutrition, le diabète et le traitement par des substances toxiques (médicaments pour les maladies cancéreuses).

0 التعليقات:

إرسال تعليق