Le diabète est des maux communs entre les peuples de tous les pays du monde, où le pancréas est responsable de la sécrétion d'insuline par les îlots de Langerhans, est de contrôler le glucose dans le corps, que ce soit à la hausse ou à la baisse.
Les dernières études suggèrent un lien entre les maladies des gencives et le diabète et plus de gens sont sensibles à la maladie des gencives et la carie dentaire sont diabétiques, et l'inflammation chronique des gencives facilite l'entrée des bactéries dans la circulation sanguine qui peut causer le diabète.
Caractéristiques du diabète et son impact sur la bouche et le corps:
. 1 Thirst:
De la personnalité qui se caractérise par des diabétiques n'ont pas de sécrétions des glandes salivaires, aidant à pousser le patient à l'apport hydrique afin d'humidifier la bouche, lorsque l'absence de sécrétions des glandes salivaires peut devenir une maladie, la carie dentaire dentaire et les infections des gencives, ce qui permet au praticien de diagnostiquer si le patient a un sucre ou non.
2. Diabétiques infectés بخلخله le souci dentaire ou, en particulier celles de devant, qui se réfère à des tissus de soutien des dents touchées.
. 3 Emission d'une odeur fétide de la bouche:
Patient diabétique blessure provoquée par où l'odeur est l'un des avantages de cette maladie, en dépit de la prévention et le traitement des dents.
4. Est-ce trouble qui affecte les glandes salivaires.
5. Retard de cicatrisation.
6. Trouble dans le sens du goût.
7. Infections des gencives en aigu ou chronique.
8. Baisse des gencives des dents.
9. Présence d'abcès gingival sont fréquentes.
10. Saignement gingival fréquemment.
Blessure à la bouche fongique, en particulier dans la langue, les gencives et les joues de l'intérieur. 11.
12. La présence de pus ou de pus qui sort d'entre les gencives et les dents au moins au toucher.
13. Pour les espaces entre les dents.
14. Changement dans les plats dents.
15. Tissu osseux atteint des mâchoires, ce qui contribue à l'instabilité de la trousse dents Balvkin.
Le site Web, Nouvelles du Jour de la Santé, le groupe américain de chercheurs de l'Institut de l'Université de Columbia Dental Medicine à New York ont constaté que le dentiste peut avant tout le monde diabète diagnostiqué avant qu'ils ne remarquent aucune autre médecin, et a estimé que permet aux dentistes de s'écarter personnes infectant avec le sucre rend l'inspection périodique Dental l'occasion de contribuer à la lutte contre cette maladie, qui est considéré comme l'épidémie sur les ressources humaines, a déclaré le chercheur principal de l'étude est le Dr (Ira M.): «La membrane de la maladie autour des dents est l'une des premières complications du diabète», at-elle ajouté, "La recherche n'a jamais évalué la santé bucco-dentaire en tant que pas testé les résultats de la recherche sur la santé buccodentaire bien ".
Délibérément chercheurs dans leur étude pour surveiller les 600 personnes visitent la clinique dentaire a jamais personne d'entre eux souffrent de diabète, ou considérés comme exposés à la maladie, montrent que 350 personnes des 600 personnes qu'ils ont à travailler sérieusement et au moins une partie du sucre blessés, tels que: hypertension artérielle, ou obèses, et a été soumis à l'examen des dents et des gencives, les glandes salivaires, de la langue et des tests sanguins pour diagnostiquer combien ils sont susceptibles de souffrir de diabète, les chercheurs ont constaté que de déterminer le nombre de dents manquantes et la proportion de grain profond dans la membrane des dents peut être efficace dans l'identification des personnes qui n'ont pas été diagnostiqués avec le diabète ou l' n'a pas été notifié qu'ils sont à risque de blessure.
Certains sucre ne nuise pas à dents:
Pas tous les types de sucre dangereux pour les dents, que la qualité de bonbons qui contiennent des sucres affectent l'apparition de la carie dentaire, et que cette initiative allemande pour protéger les dents (Prodent) à Cologne que le glucose et le fructose et le saccharose (sucre DV) est l'un des plus de types de gravité de sucre sur les dents, le cas les bactéries peuvent mener à la carie dentaire démanteler ces marques unilatérales et bilatérales de sucre rapidement dans la bouche, ce qui conduit à être des acides attaquent la structure de la dent et conduisent à نخرها. Plus la présence de ces acides bouche conduit à dents endommagées dans une grande manière.
Elle initiative allemande que certains substituts de sucre comme le mannitol, sorbitol, et Alaksiluotol similaire à sucre dans sa composition, dans une large mesure, il est vrai qu'il n'est pas caractérisé par un goût sucré lui-même, qui bénéficie sucres unilatérales ou bilatérales, mais il mène rarement à la carie dentaire, et que l'impact sur les dents ne considéré effet satisfaisant comme d'autres espèces. Comme il n'y a pas de bactéries peuvent mener à la carie dentaire démanteler ce type de sucre bien.
Quant au troisième groupe des succédanés du sucre, ils ne causent pas la carie dentaire du tout, qui ne traite pas avec des bactéries menant à la carie dentaire en tant que composés de sucre en provenance de la fondation. L'initiative allemande a déclaré que ce genre de véhicules construits ou apprécier le goût naturel sucré que le sucre ordinaire, tels que: l'aspartame, Alsakalamat, la saccharine
Les avantages de miel sur les dents et les gencives:
Les anciens Egyptiens utilisaient un mélange de miel et de citron vert et autres toniques, de guérir et de renforcer les dents et empêcher l'entrée des bactéries à l'intérieur de l'âge, parce que le miel contient du fluorure qui travaille à préserver les dents contre les caries. A prouvé que le miel nettoie la bouche et élimine Almaekerobac et les germes qui causent la maladie, la carie dentaire et la gingivite, utilise aussi le miel par voie topique pour éliminer l'inflammation de la muqueuse buccale afin de contenir une Albroox de substance et une demi-section de la glycérine, a été décrit par certains thérapeutes suspendus miel grande abeille naturelles 3 fois par jour pendant une semaine pour traiter ces infections.
Cela se rincer la bouche avec de l'acide acétique 3 fois pendant 3 jours avec l'utilisation du miel aide à nettoyer la bouche et l'élimination des ulcères buccaux.
Les médecins conseillent de donner aux patients atteints de cancer par voie orale, une combinaison de miel et de pollen avec la vieille cire noisetier, que les chirurgiens sont invités à donner l'abeille après chirurgie boisson sucrée fruit rose ou mixte mixte buccale et maxillofaciale.
La santé de la bouche, des dents et des gencives et la langue sécurité garantit la sécurité de l'organisme, et pour autant que les soins de l'homme ou de la prévention, cela signifie que les précautions suivantes:
1 - visite périodique chez le dentiste une fois tous les 6 mois au moins.
2 - se brosser les dents au moins deux fois par jour avec un dentifrice qui contient du fluor, ou l'utilisation cure-dent qui contient beaucoup de matériel qui permet de tuer les bactéries.
3 - Utilisez Alamadamadat le médical ou un rince-bouche, afin de nettoyer la bouche tous les jours, surtout après les repas gras ou des desserts.
4 - l'utilisation médicale du fil dentaire pour empêcher l'accumulation de débris alimentaires entre les dents et les gencives.
5 - s'il ya malocclusion Pour une personne de se précipiter pour tenir le calendrier dentaire afin d'obtenir des plats sains
0 التعليقات:
إرسال تعليق