Vous pouvez vous retrouver et vous êtes au travail, à l'école ou à la maison ou dans la rue où vous vous tenez face à face avec quelqu'un qui vous est cher père était, ou un fils ou bientôt, un ami ou même un homme qui ne sait pas a été blessé, saignant, cassé, des chocs ou des épisodes de maladie Pensiez-vous que ce sera à votre disposition? Tiendrai pas en mesure de fournir une partie de la première qui pourrait sauver sa vie jusqu'à ce qu'il soit transféré à l'hôpital le plus proche ou une clinique médicale. Pour recevoir un traitement approprié, si les premiers soins, même s'ils traitent temporaire en cas de crise ou de situation, mais ils peuvent sauver des vies humaines et cela devrait être sur chacun d'entre nous de reconnaître les principes de premiers secours et les moyens de la façon de traiter avec les blessés, et c'est ce que nous allons essayer d'afficher ce qui suit appelant Dieu Tout-Puissant d' intérêt imprégné de tout le monde
* La définition des premiers secours:
Les premiers soins sont les soins et les soins primaires et l'homme immédiats et temporaires reçus à la suite de l'exposition soudaine à une condition médicale d'urgence conduit à des blessures hémorragiques ou des fractures ou des évanouissements .. Etc pour sauver sa vie et jusqu'à ce qu'il soit de fournir des soins médicaux spécialisés à lui l'arrivée d'un médecin de la scène ou de le transférer à l'hôpital le plus proche ou une clinique médicale.
* Objectifs de premiers secours:
1 - Maintenir la vie d'une personne.
2 - empêcher la détérioration de la situation du patient.
3 - aider le recover blessé.
* Principes de premiers soins:
1 - un contrôle complet du site de l'événement.
2 - n'est pas infecté morts pour juste la disparition des phénomènes de la vie, comme l'apnée ou d'impulsion.
3 - enlever les blessés de la source de danger.
4 - Opérations Attention respiration artificielle et la réanimation cardiaque, hémorragie et de choc. Et ainsi de suite.
5 - Soins de la situation avant d'être transporté à l'hôpital.
6 - Attention à réconforter les blessés.
7 - Attention à enregistrer et enregistrer toutes les informations disponibles au sujet de l'incident et les procédures suivies
* Médecin - responsabilités - Mesures à prendre:
* Médecin:
Est une personne qui a fourni les premiers soins et Balmassab ou soumis à une condition médicale soudaine, à condition qu'il soit qualifié pour faire ce travail en obtenant les centres de formation appropriés santé spécialisés et possède des renseignements qui lui permet de fournir les premiers soins aux blessés ou le patient correctement pour sauver sa vie.
** Responsabilité initiale Medic:
• Évaluer et un diagnostic correct et rapide rapide cas de blessure ou de trouver la cause de l'accident et déterminer le type de maladie ou de blessure basé sur la description des faits de l'incident et les signes et les symptômes observés.
• Inspecter l'ensemble des patients et le souci des blessures, grand ou petit, parce que ce n'est souvent que la première blessure paramédical surtout si ces grosses blessures et néglige le reste des petites blessures qui peuvent avoir de sérieux.
• Fournir un traitement immédiat concerné par une blessure ou une maladie.
• Déplacer la victime à l'hôpital ou centre de santé en fonction de la gravité de la situation.
** Medic étapes de l'action:
• Le médecin d'agir dans les limites de ses connaissances médicales étant en mesure de fournir les premiers soins aux blessés ou le patient correctement pour sauver sa vie et pour évaluer la situation et de découvrir ce qui est arrivé aux blessés d'être en mesure de prodiguer les premiers soins conforme à la qualité de la blessure ou de maladie due à la première par type la qualité différente blessures.
• ambulancier doit rassurer le patient et l'assouplissement de la magnificence et élimine les troubles et encouragés et traités avec douceur et l'atténuation des nuisances.
• ambulancier doit pas Btzahm permet aux gens autour du patient pour l'aider à respirer et calmer le patient
• ambulancier doit garder témoins de l'incident et appeler le médecin et l'infirmier police doit essayer d'arrêter le saignement ou le travail d'une attelle ou la respiration artificielle et le massage cardiaque selon le cas
• personne doit savoir ce qui s'est passé aux enquêtes blessés et d'étudier les circonstances et qu'elle atteigne le diagnostic approximatif de la blessure ou de la maladie d'un patient voici quelques exemples:
- Parfaite connaissance des règles de premiers secours et la méthode de mise en œuvre.
- Sécuriser les lieux, et l'isolement de l'organisme et d'évaluer la scène.
- La mise en place du ventilateur et la façon d'ouvrir des couloirs aériens.
- L'état correct du patient ou de la patiente.
- Connaître les symptômes et les signes de danger de problèmes médicaux.
- Connaître les signes de savoir si ou de ne pas répondre aux blessés.
- Contrôle d'une hémorragie interne.
- Voir s'il ya une hémorragie interne ou non.
- Faire face aux traumatismes médullaires.
- La disponibilité de l'information publique sur le corps humain et l'autopsie, ses membres et ses divers organes.
- Comment mener à bien le patient de façon à réduire l'exposition à d'autres dommages ou préjudices.
- Connaître les symptômes liés à diverses maladies et la façon de traiter avec elle.
- Massage cardiaque.
- Traitement des brûlures et des fractures.
- Comment faire pour guérir les blessures.
- Comment faire face aux blessures chez les enfants.
* Trousse de premiers soins:
La trousse de premiers soins doit être indispensable à la maison ou dans la voiture, au travail ou les voyages, l'existence des moyens de premiers secours aider à aider les blessés rapidement et éviter la détérioration de son état de santé et d'éviter les complications résultant de la blessure, la plupart des blessures peuvent être traitées facilement et avec peu d'expérience et beaucoup de soins et de traitement trousse de premiers soins au maximum. Les matériaux doivent être enregistrés les premiers secours dans une boîte scellée et écrivez-le clairement et placez-le dans un endroit visible et accessible. Sac de premiers secours pour les voyages doit être un type de lumière et d'avoir des poignées pour transport facile.
* Remarque importante:
- À la maison ou le sac doit être sauvé trousse de premiers soins est loin de la portée des jeunes enfants pour assurer leur sécurité.
- S'assurer de la validité des éléments d'une période à remplacer et chaque élément ceux expiré.
- Gardez une liste de numéros de téléphone d'urgence ou trousse de premiers soins de la boîte.
- Doit être conservé dans la première preuve de trousse de secours est matériel et la situation qui est utilisé comme un guide lors de l'utilisation du médicament.
Bleeding - des mesures pour arrêter l'hémorragie
Est le sang circule dans le corps humain à travers les vaisseaux sanguins, qui sont divisés en trois sections artères - veines - les capillaires sanguins), où le sang de transporter l'oxygène aux cellules du corps qui utilisent l'oxygène comme combustible pour elle, et sans oxygène ne peuvent pas être membres de l'organe et de tissus au travail.
Si des saignements du corps humain et a continué à saigner pendant une longue période restera dans le sang du corps est suffisant pour transférer l'oxygène aux cellules, et dans le cas de manque d'oxygène, certains membres du sensible et vital dans le corps comme le cerveau et le cœur سيصيبها dommage, c'était un garrot sur beaucoup d'importance.
** Vous saignez à partir de différents types de vaisseaux sanguins égaux?
Bien sûr que non. Gravité varient en fonction du type de saignement saignement d'un vaisseau sanguin, et des saignements de la méthode varie selon chaque type de vaisseaux sanguins où chacun d'eux est sous le degré de pression différente de l'autre, et la différence de saignement comme suit:
- Artères:
Vaisseaux artériels avec le tissu musculaire forte sang de transport riche en oxygène du cœur vers les différents organes et tissus du corps, et que le sang qui est en cours où est venue du cœur directement, la pression est élevée, et la marche du sang artériel sous la forme d'impulsions à chaque coup de cœur, dans le cas une découpe dans l'une des artères, le saignement de la plaie sous forme d'impulsions de l'intensité de la pression exercée sur elle. Le saignement dans cette situation si dangereuse qu'elle doit arrêter le saignement immédiatement pour s'assurer que le travail du coeur, des poumons et assumer commandé, et en raison de la pression artérielle dans les artères du corps peut perdre plus de sang si ce n'est pas pour arrêter le saignement artériel.
- Les veines:
Les veines transports sang de différentes parties du corps vers le cœur. Et les veines pas fortement les artères, le sang n'est pas sous haute pression. Soyez saignements dans les veines (saignements veineux) sous la forme d'un flux régulier plutôt que sous la forme de salves pulsées. saignement veineux est considéré comme moins grave que le saignement artériel et veineux saignement s'arrête automatiquement après une durée comprise entre 6 et 8 minutes, avec l'exception de cette règle, bien sûr, causé par le saignement plaie incisée dans une grande taille de la veine.
- Blood Damuaah la poétique:
Vaisseaux capillaires sanguins des navires de petite taille, précises et entre les artères et les veines, et déplace l'oxygène dans le sang vers les cellules du corps que vous vous déplacez les déchets - comme le dioxyde de carbone - à partir des cellules dans la circulation. Vasculaire et saigner dans le formulaire de nomination poétique coule lente n'est pas considéré comme un saignement dangereux ou fatal, il est donc possible de différer le traitement jusqu'à la fin des aspects les plus importants.
Et d'arrêter ce genre de saignement automatiquement au bout de 2-3 minutes, il convient de noter que la plupart des cas d'hémorragie face par des médecins sont vasculaire genre poétique.
** Des mesures pour arrêter l'hémorragie:
99% sont arrêtés à partir de cas d'hémorragie en cliquant sur un des saignements de place à l'aide bandage péristaltique. Quel est donc le bandage?
Dressing est un morceau de n'importe quel matériau peut être placé sur la plaie pour arrêter le saignement et un bandage idéal qui peut être utilisé sont faites de gaze médicale, qui absorption caractéristique des liquides et des plaies non-adhérence, mais les accidents et les blessures ne tombent pas toujours dans des endroits où il bandages idéalisme. Dans les cas où il n'existe pas de pansements médicaux peuvent être utilisés comme matériau alternatif, à condition qu'ils soient propres et disposent fonction plaie non-adhérence. Et vous pouvez Kmsaf être vêtements usagés des tissus ou des serviettes ou lit كضمادات de linge pour plaies saignantes, et les tissus ou de papier toilette ne sont pas un bon choix pour une utilisation كضمادات si Parce que ces matériaux se désintègrent lorsqu'elles sont mouillées Comme plaies bâton à lui, ce qui peut conduire à la contamination des plaies et des inflammations et fait nettoyer les plaies plus tard est compliqué.
* Quels sont le pansement de gang?
Dressing est une matière utilisée pour attacher le bandage sur la plaie. Il s'agit d'un des rouleaux spéciaux sont conçus pour connecter les pansements sur les plaies, mais en l'absence de ces enrouleurs médicales particulières et peuvent être utilisés pour connecter d'autres moyens, tels que des cravates Ghutra ou même des ceintures en cuir. Lorsque vous liez pansements sur les plaies doivent veiller à ne pas trop serrer car cela conduira à l'emprisonnement du système circulatoire d'un patient de l'organisme.
* Qu'est-ce que je peux faire pour arrêter l'hémorragie?
Assurez-vous que chacun de vous (médecin et patient) dans une position sûre et que les voies aériennes ouvertes pour les blessés et les poumons fonctionnent normalement et que son cœur est aussi fonctionne normalement, et souvenez-vous toujours que rien n'est plus important que cela.
- Si vous avez des gants en latex (plastique) placés sur les mains qu'ils تقيك le risque d'infection par les bactéries et les virus qui sont parfois présents dans le sang du patient.
- Placer le patient en décubitus sur le sol pour éviter la perte de conscience.
- Essayez de trouver un matériau absorbant et des plaies non-stick pour guérir la plaie saignante des blessés.
- Repérer la partie blessée au-dessus du niveau du corps, si cela est possible.
- Mettez un morceau épais de tissu sur le pansement sur la plaie et appuyez fermement sur la plaie jusqu'à ce que le saignement s'arrête, et arrêter le saignement prend généralement moins de cinq (5) minutes.
· Si le pansement devient saturé avec du sang, assurez-vous que vous faites une pression directe sur la plaie. Ajouter plus de tissu sur la toile que j'avais initialement prévu par la plaie et appuyez sur plus de force.
· Après la perte de sang s'arrêta référence pansement sur la plaie par une connexion à un gang.
- Si la victime a saigné pendant une longue période, vous devriez appeler une ambulance. L'équipage de l'ambulance va donner de l'oxygène à la victime et que cette équipe a d'autres méthodes pour arrêter le saignement en cas d'échec des tentatives pour arrêter la pression directe des saignements.
* Comment arrêter un saignement de nez (saignements de nez)?
1 - Faire asseoir le patient de sorte que la direction de la tête de l'Imam.
2 - Cliquez sur l'extérieur du nez à l'aide d'un chiffon propre.
3 - continué à appuyer pendant 3 - 5 minutes.
4 - doit déplacer le Balraav blessés à l'hôpital dans l'un des cas suivants:
- Si vous n'arrêtez pas épistaxis (saignements de nez)
- Si le Balraav victime souffrant d'hypertension artérielle.
* Comment arrêter le saignement de l'oreille?
Si des saignements de l'oreille à la suite d'un accident subi par le patient, ce type de saignement est extrêmement dangereux en raison de saignements dans ce cas avoir été causé par une fracture du crâne. Ne pas essayer d'arrêter le saignement de l'oreille. Et appelez immédiatement une ambulance.
Blessures - comment faire face aux blessures de péremptoire
* Quelles sont les blessures impératives qui doivent être évacués à l'hôpital?
Devrait consulter un médecin dans les cas suivants:
- Si vous n'avez pas arrêter l'hémorragie de la plaie.
- Si la plaie est plus longue d'un pouce.
- Si la plaie est plus profond que 2 cm.
- Si la plaieا le ou Mnfaraga.
- Si la plaie est sale ou corps étranger à l'intérieur.
- Si le patient n'a pas pris le goût ou le vaccin contre le tétanos au cours des cinq dernières années.
- Si vous voyez qu'il ya une nécessité de consulter un médecin.
Si vous ne demandez pas à l'un des cas mentionnés ci-dessus médecin peut laver directement la plaie avec de l'eau et du savon, puis s'habiller et bandages. Vous devez garder le pansement sur la plaie de guérir le pansement exactement où qui aident à maintenir la plaie humide qui accélère la récupération.
** Que faire pour sauver quelqu'un bloqué des voies aériennes a?
(A) le blocage des voies respiratoires langue: Si une personne est inconsciente et couché sur le dos aider à prévenir le colmatage sa langue respiratoire bien sûr, et c'est dans la méthode d'utilisation de l'inclinaison de la tête et en levant le menton, y compris celles de la mâchoire déconnecté langue quand elle est soulevée mâchoire pour les plus fortes hausses avec la langue et reste donc les voies respiratoires ouvertes.
(B) obstruction des voies aériennes par un corps étranger: comment se comporter à la présence d'un corps étranger dans les voies respiratoires repose sur le fait que la conscience de la victime ou inconscient:
** Pour la personne qui est dans la conscience: l'obstruction des voies respiratoires est plein ou partiel?
- Si le patient peut parler ou tousser avoir obstruction des voies respiratoires a partiellement. Dans ce cas, ne pas faire quelque chose pour lui, mais pour les encourager à tousser et à essayer d'ouvrir le cours de sa respiration en lui-même. Rester avec lui pour l'aider, si son état s'est aggravé.
- Si le blessé ne pouvait pas parler ou tousser, cela signifie que la voie aérienne a fermé complètement et blessés dans cette situation un besoin urgent d'aide et rapidement. Il vous suit dans un cas comme celui de frapper le confort de votre main sur le dos plusieurs fois ou si vous appuyez sur la zone blessée du ventre, où la pression sur l'abdomen serait forcer l'air dans les poumons de sortir en face de motivation UFO qui comble les voies respiratoires.
* Comment sauvé obstruction des voies respiratoires blessé?
1 - Demander au patient: «Êtes-vous étouffer?"
2 - Si le patient ne peut pas répondre à votre question, cliquez sur le ventre de la zone lésée.
* Cette procédure peut être décrite comme suit:
A - Attrapez une part sous la forme de la poignée de la Cour.
B - Tenez-vous derrière la victime et Ahth vos bras afin que votre poing sur l'abdomen de la patiente (juste au-dessus du nombril) et le
Thumb poing vers le ventre blessé.
C - Tes bras sont bien fermé, puis appuyez sur la zone blessée du palier du ventre à l'esprit que la pression à l'intérieur et à l'
Top celui-là.
3 - a continué d'exercer une pression intermittente d'être ovnis sur les voies respiratoires, ou jusqu'à ce que le patient perd connaissance à cause du manque de sortie cet OVNI.
4 - Si la conscience blessée et a perdu révélé au sol et éviter de se cogner la tête sur le sol.
5 - Appeler immédiatement une ambulance, composez le numéro d'urgence.
6 - Utiliser la bascule de la tête style et soulèvement du menton. Ouvrez la bouche du patient et insérez votre doigt et a tenté de retirer le corps de l'étrange
Entraîner une obstruction des voies respiratoires.
7 - Ouvrez les voies respiratoires et a essayé de rétablir une respiration normale au patient par un ventilateur.
8 - Si vous n'avez pas saisi de l'air dans les poumons du patient après un ventilateur qui voudrait dire que l'appareil respiratoire est encore
Bloqué, dans ce cas, préparé par les étapes (5) et (6) ci-dessus à trois reprises.
9 - Si ce n'est pas un OVNI sur les voies respiratoires après ces tentatives, ne sauvera jamais blessé par une pression sur l'os de la poitrine (comme dans les cas de réanimation cardiaque).
10 - a continué à essayer de sauver le blessé à l'ambulance d'arriver ou être faite de l'OVNI hongrois.
11 - Si l'OVNI sur les voies respiratoires, vérifier la respiration et le rythme cardiaque comme vous le faites dans le cas de sauver les blessés arrêt du cœur et / ou les poumons.
* Quel est le statut du sauvetage de l'obstruction des voies respiratoires blessé?
C'est une situation sûre et stable, qui fournit une protection pour les voies respiratoires de la perte de conscience infecté. Quand vous mettez les pertes blessés de conscience dans lequel le semi-but sur son visage ne sera pas rebondir d'une languette de blocage des voies respiratoires, les sécrétions muqueuses Agayye et n'entreront pas dans les voies respiratoires, mais sortiront de la bouche.
Comment mettre les blessés dans le mode de secours?
Pour mettre les blessés dans le mode de secours, vous devez suivre les étapes suivantes:
1 - Mettez les blessés gisant sur le sol.
2 - Levez le bras gauche de la victime vers le haut de l'angle de liste.
3 - Mettez la main droite du blessé sur sa joue gauche afin que la plante de sa main à l'extérieur.
4 - Ethan genou de la main droite blessée à la tête d'une liste d'angle.
5 - Mettre le patient en face de vous et de le mettre sur le côté gauche et faire glisser de son genou droit et à l'épaule droite.
6 - Assurez-vous que le patient dans une position confortable.
* Quelle est l'erreur la plus fréquente chez les premiers soins?
Les ambulanciers pas bien versés dans les premiers secours attire souvent les blessures de phénomènes tels que des saignements et des fractures dot. Vous ne devriez pas laisser quoi que ce soit de prévenir assurer votre sécurité personnelle d'abord et assurez-vous que le blessé en position de sécurité, puis vérifiez les rudiments des premiers secours, qui est de s'assurer que les voies respiratoires de l'open infecté et que son coeur fonctionne normalement.
C'est l'une des choses les plus importantes à vérifier et puis il avec regret, que les non-médecins formés dans la plupart des cas.
Je suis mort un grand nombre de personnes en raison de l'obstruction des voies respiratoires avoir au moment où les ambulanciers ont été engagés partis Ptajabir parmi ceux qui ont rompu! La fracture est très importante, mais elle ne constitue pas une menace directe pour la vie d'une personne. Il est vrai que les blessés pourraient mourir en raison de saignements de l'une de ses artères ou rapportés, mais mourir en moins de temps à la suite d'un blocage des voies respiratoires son cours.
Ne pas répéter cette erreur. Pas préoccupé par quelque chose au sujet de s'assurer les rudiments des premiers secours en termes de respiration et des battements cardiaques
0 التعليقات:
إرسال تعليق