الجمعة، 16 أغسطس 2013

Complications et le diagnostic de la dépression


La dépression est une maladie qui est dure et rugueuse peut constituer un lourd fardeau pour les individus et les familles. La dépression, qui ne sont pas traitées peuvent s'aggraver et se détériorent à l'ampleur du déficit, de la nécessité et de la dépendance et même le suicide. La dépression causerait des problèmes émotionnels, comportementaux, de la santé et même la justice et un impact économique grave sur tous les domaines de la vie.

Les complications qui peuvent être causés par ou associées dépression incluent:

suicide
Dépendance à l'alcool
Substances addictives
anxiété
Les maladies cardiaques et d'autres maladies
Problèmes au travail ou dans l'éducation
Confrontations dans la famille
Les difficultés de la relation conjugale
L'isolement social

diagnostic de dépression

Venant médecins et thérapeutes questions sur l'humeur et des pensées, à travers les rencontres thérapeutiques habituelles. Parfois, le patient est invité à formuler des questions d'emballage pour les aider à détecter les symptômes de la dépression.

Lorsque les médecins soupçonnent le fait que le patient a une maladie dépressive, mènent une série de tests médicaux et psychologiques. Ces tests permettent de réfuter la possibilité de la présence d'autres maladies serait Tkona la cause des symptômes, de l'aide sur le diagnostic et la détection d'autres complications liées à la situation.

Ceux-ci comprennent des tests en général:

L'examen physique (physique)
Tests de laboratoire
Évaluation psychologique
Critères pour le diagnostic de la dépression:

Il ya beaucoup de maladies qui une dépression est un symptôme. Note à votre médecin ou thérapeute aide psychologique déterminer si le cas est grave dépression ou l'un des autres maux qui n'est pas sans rappeler la maladie, la dépression sévère, parfois, y compris:

Conditions trouble (trouble de l'adaptation): une réaction émotionnelle grave à un événement douloureux dans la vie. C'est une maladie psychologique liée au stress psychologique et affecterait les émotions, les pensées et les comportements.

humeur (trouble de l'humeur League - cyclothymie): un type de trouble de jugements.
Dépression partielle (ou: Mulberry défaut - dysthymie): est une maladie moins grave et difficile, mais plus que la dépression chronique.
Il semble, en général, un mois après la naissance.
La dépression psychotique (dépression psychotique): une dépression difficile et grave accompagnée de symptômes et phénomènes psychotiques, comme des hallucinations (Hallucination).

la dépression d'hiver: Ce type de dépression liée aux chapitres de chiffre d'affaires et une exposition insuffisante au soleil.
La dépression sévère diffère des maladies mentionnées ci-dessus, à la fois en termes de symptômes ou le degré de difficulté.

0 التعليقات:

إرسال تعليق