الأحد، 4 أغسطس 2013

À propos de la maladie d'Alzheimer




À propos de la maladie d'Alzheimer


Quelle est la maladie d'Alzheimer?

Est une maladie des cellules du cerveau Faather le ainsi leur efficacité et donc les fonctions du cerveau dans son ensemble .. La maladie d'Alzheimer est vieillissante affecte habituellement les personnes âgées qui transcendait Soixante-cinquième et la plus grande de l'âge, plus le risque d'infection.

La gravité de la maladie d'Alzheimer:

Le danger de la maladie d'Alzheimer dans la rapidité de son développement et de ses complications, où commencent les symptômes de l'oubli en apparaissant intervalles légèrement espacées, soit abusé de son pouvoir discrétionnaire ou négligé et passer Koaqah oublier normale, en dépit de la clarté .. Mais bientôt développer des symptômes et l'augmentation de la gravité de la situation et de montrer les complications, sinon le traitement d'intervention rapide.

 Dix indications préliminaires de la maladie d'Alzheimer: -

 - Comprend les pertes de mémoire affectent la performance de l'activité quotidienne habituelle.

- La difficulté d'effectuer des tâches fonctionnelles.

- Les problèmes linguistiques dans l'utilisation des mots et des phrases.

- Le manque de familiarité avec le temps et le lieu.

- La faiblesse de la discrimination et la capacité de juger les choses.

- Problèmes de la pensée.

- Pour mettre les choses en nature dans d'autres endroits naturels.

- Changement d'humeur et de comportement.

- Un changement de personnalité.

- Perte de l'esprit d'entreprise en rien.

Les symptômes de la maladie d'Alzheimer:

Il existe plusieurs symptômes de la maladie d'Alzheimer, et varient en fonction de l'emplacement des cellules du cerveau et de la fonction infectées.

Habituellement commencer ces symptômes faiblesse dans la mémoire privée et oublier les événements récents et les nouvelles.

Les symptômes sont divisés en:

. 1 Les premiers symptômes:

Troubles de la mémoire et de l'oubli

- Difficulté à se concentrer

- Oublier noms.

. 2 Les symptômes de progression de la maladie:

 - Perte de mémoire (événements, noms et lieux).

- Oubliez comment effectuer quotidien (préparation des aliments - pour organiser la maison - Les dents de blanchiment ......).

- Difficulté à penser (dressing - calculs d'affaires et planification).

- La difficulté de lecture, la parole et le choix des mots.

- Détérioration de l'utilisation du langage et la capacité de parler.

- A des problèmes de vision privés pour déterminer les dimensions.

- Perte de la capacité de juger les positions correctes.

- Le bruit et la confusion des idées.

. 3 Symptômes de pointe:

 - L'indifférence et l'apathie de la confiance.

- Préoccupation permanente.

- Dépression.

- Agressif.

- Perdu dans le lieu naturel.

- Incertitude en tout autour de lui.

- Perte de la capacité de parler.

- Difficulté à avaler.

- Perte de la capacité d'éliminer la nécessité d'un contrôle.

Les complications de la maladie d'Alzheimer:

Avec l'augmentation dans le cas des patients atteints d'Alzheimer pire, commencent à souffrir d'insomnie, ou l'apparition de symptômes de maladie mentale, car il devient patients de simple blessure Alzheimer avec d'autres maladies, et aussi influencé le patient devient symptomatique négative des médicaments plus que d'habitude.

Avec le cas retardé, il devient nécessaire pour un patient d'être sous la garde de la maladie d'Alzheimer vue complète et intégrée de la gravité des laissés seuls ou Adzer les parents à déposer dans un infirmier patients à domicile.

Vitesse intervention pour traiter la maladie d'Alzheimer:

Chaque fois que la maladie d'Alzheimer a été diagnostiquée et traitée rapidement chaque fois que la réponse du patient au médicament et la possibilité d'améliorer les symptômes et d'arrêter la détérioration nettement mieux.

Consultez votre médecin vitesse et la régularité du traitement est plus que la période pendant laquelle ils seront l'état de la malade d'Alzheimer est stable et sans dégradation.

Le rôle des parents et des parents avec des malades d'Alzheimer:

Le patient de la maladie d'Alzheimer n'est généralement pas remarqué et ne se sentent pas à l'origine tout changement anormal dans sa vie, et est donc le rôle des parents et des parents, ainsi que les personnes concernées sous les auspices de patients atteints d'Alzheimer est extrêmement important, car ils sont les premiers à remarquer et à sentir le changement.

Si vous ou un de vos proches un ou plusieurs des indications préliminaires mentionnés précédemment de la maladie d'Alzheimer devriez consulter immédiatement un médecin.

Comment prévenir la maladie d'Alzheimer:

Le vieillissement des raisons principales pour augmenter les chances de contracter la maladie d'Alzheimer, mais il peut réduire l'incidence de la maladie à travers le développement des loisirs et des compétences de l'exercice et des activités qui stimulent les personnes âgées et le maintien de pensée

3 التعليقات:

  1. Comment j'ai été guéri du virus de l'herpès.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé dr imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après que le test m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FŒTAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

    ردحذف
  2. TRAITEMENT PERMANENT DU VIRUS DE L'HERPES Le virus de l'herpès simplex est un virus contagieux qui peut être transmis d'une personne à l'autre par contact direct. Les enfants contractent souvent le HSV-1 par contact précoce avec un adulte infecté. Ils portent ensuite le virus avec eux pour le reste de leur vie. L'infection par le HSV-1 peut se produire à partir d'interactions générales telles que manger avec les mêmes ustensiles, partager un baume à lèvres ou s'embrasser. Le virus se propage plus rapidement lorsqu'une personne infectée connaît une épidémie. De plus, il est possible d'obtenir l'herpès génital du HSV-1 si l'individu a eu des boutons de fièvre et a eu des activités sexuelles pendant cette période. Le HSV-2 est contracté par des formes de contact sexuel avec une personne qui a le HSV-2. Selon l'American Academy of Dermatology (AAD), environ 20% des adultes sexuellement actifs aux États-Unis ont été infectés par le HSV-2. (AAD) Alors que les infections à HSV-2 se propagent en entrant en contact avec une plaie herpétique, l'AAD rapporte que la plupart des gens contractent le HSV-1 d'une personne infectée qui est symptomatique ou qui n'a pas de plaies. avoir une autre infection sexuellement transmissible (IST) ayant un système immunitaire affaibli
    TRAITEMENT
    L'herpès est une maladie grave et récurrente qui ne peut pas être guérie par des médicaments ou des injections par les médecins américains, mais la meilleure façon de lutter contre l'herpès est de prendre des médicaments à base d'herbes naturelles pour cela, j'ai lu à propos de DR JAMES le grand médecin herboriste qui guérit moi de l'herpès avec sa puissante phytothérapie. Je l'ai contacté pour savoir comment il pouvait m'aider et il m'a dit de ne jamais m'inquiéter qu'il m'aidera avec les herbes naturelles de Dieu! après 2 jours de contact avec lui, il m'a dit que la cure était prête et il l'a envoyée à moi via UPS SPEED POST et il m'est arrivé après 3 jours! J'ai utilisé le médicament comme il me l'a indiqué (MATIN et SOIR) et j'ai été guéri! C'est vraiment comme un rêve mais je suis tellement heureux! pour les personnes souffrant des maladies suivantes, Cancer, hypothyroïdie, Herpès, MPOC, VIH, Arthrite, Hpv, Infections, Maladie du foie, Maladies auto-immunes, Maladie de Parkinson, Lupus et plus devraient le contacter pour sa phytothérapie car je suis un témoignage vivant et j'ai été guéri de l'herpès et sa médecine est légitime. Je lui ai envoyé ce qu'il avait demandé et il m'a envoyé ses médicaments que j'ai pris pendant 3 bonnes semaines et aujourd'hui je suis ici avec un résultat négatif. quand je suis allé pour le test, j'étais tellement heureux après avoir pris ses médicaments.
    CONTACTEZ DR JAMES POUR UN COURRIEL PERMANENT DE CURE: drjamesherbalmix@gmail.com APPELEZ-LE OU APPELEZ-LE SUR LE +2348152855846

    ردحذف
  3. Je suis ici pour témoigner de ce que le Dr James a fait pour moi. Je souffre de la maladie (GENITAL HERPES VIRUS) depuis 4 ans et j'ai des douleurs et des mouvements constants, en particulier dans ma partie privée. Au cours de la première année. Cette maladie a commencé à circuler dans tout mon corps et j'ai utilisé de l'huile d'origan, de l'huile de coco, de l'acyclovir, du val acyclovir, de l'acyclovir et d'autres produits et cela a vraiment aidé pendant mes épidémies, mais j'ai totalement guéri! De mon HSV avec un médicament à base de plantes puissant et actif commandé au Dr James Herbal Mix et il a complètement combattu le virus de mon système nerveux, et j'ai été testé négatif après 15 jours d'utilisation du médicament à base de plantes Dr James. Je suis ici pour vous dire à tous que le virus de l'herpès a une cure complète, je me suis débarrassé du mien avec l'aide de la phytothérapie du Dr James. Je suis tombé sur un témoignage de Tasha, sur Internet, témoignant du Dr James, sur la façon dont il l'a guérie de 7 ans HSV 2. Et elle a également donné l'adresse e-mail du grand Dr James (GREATCUREMAN@GMAIL.COM ... ] ..., conseillant à quiconque de le contacter pour obtenir de l'aide sur tout type de maladie pour laquelle il serait utile, alors je lui ai envoyé un e-mail pour lui parler de mon (HSV 2), il m'a dit de ne pas m'inquiéter que je vais être guéri !! Eh bien, je n'ai jamais douté de lui. J'ai confiance qu'il peut me guérir aussi, le Dr James a préparé et m'a envoyé son mélange de plantes médicinales à base de racines et d'herbes que j'ai pris. Au cours de la première semaine, j'ai commencé à vivre des changements au-dessus de moi, après 15 jours, j'ai bu son médicament à base de plantes, j'étais totalement guérie. Plus de douleur, plus de douleur sur moi comme me l'a assuré le Dr James. Après un certain temps, je suis allé voir mon médecin pour faire un autre test. Le résultat est sorti négatif. Donc, mes amis, mon conseil est que si vous avez une telle maladie ou connaissez quelqu'un qui en souffre ou toute autre maladie comme la maladie d'Alzheimer, les verrues, les grains de beauté, les troubles bipolaires heu, zona, HPV, HPV, VIH / SIDA, SLA, HBP, CANCER, SYNDROME NÉPHROTIQUE VIH / SIDA, herpès cancer, cancer de l'ovaire, cancers du pancréas, cancer de la vessie, cancer de la vessie, cancer de la prostate, glaucome., cataractes, dégénérescence maculaire, Maladie cardiovasculaire, autisme, maladie pulmonaire. Prostate élargie, ostéoporose. Maladie d'Alzheimer, psoriasis, maladies Tach, lupus, mal de dos, démence. Cancer du rein, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de la peau et cancer de la peau. Cancer du testicule, LEUCEMIE, VIRUS, HEPATITE, INFERTILITE., Etc. vous pouvez contacter le grand Dr James directement sur son .... [GREATCUREMAN@GMAIL.COM]

    ردحذف