الجمعة، 16 أغسطس 2013

Été Sun: X incendiaire exiger prudence sur la plage



Avec le début de l'été, les citoyens se tournent vers exposer leur corps aux rayons du soleil, surtout quand loisirs sur la plage, ce qui aide à la sécrétion d'hormones bon sens du bonheur dans l'âme aussi bien que le lancement de la vitamine "D" qui bénéficie le corps.

Néanmoins, nécessite de prendre des précautions du corps est exposé aux rayons du soleil d'été en raison de la gravité, et en particulier ce qui a causé des brûlures de la peau et entraîner des rayons ultraviolets du soleil pour détruire ou altérer le noyau des cellules.

La peau peut être compensé une partie seulement de ce qui est endommagé avant qu'il ne passe au rouge, même avec la jouissance de l'avantage de fournir l'auto-protection.

Et faire varier le degré de protection en fonction du type de peau et la force du soleil, le processus de combustion peut prendre au sujet du texte d'heures d'ensoleillement pour la peau qui n'a pas de couleur marron «naturel».

La brûlé la peau blanche de la peau en moins de 10 minutes, et dans ce cas la peau est nécessaire pour une protection supplémentaire.

D. Correction Shehadeh, un professeur de dermatologie au sein du ministère de la Santé, a déclaré que les rayons UV ont des effets bénéfiques pour le corps dans le traitement des maladies de la peau Kalphaq, le psoriasis et d'autres, notant que l'acquisition de rayonnement à hautes doses pendant une longue période peut provoquer des brûlures de la peau, et l'augmentation peau couleur «coûts».

Maladies du soleil

Et garde d. Shehadeh des maladies causées par le soleil comme une maladie du cancer de la peau, en soulignant que la peau de cuir blanc est très léger comme les Européens sont plus touchés que l'exposition directe pendant une longue période et les rayons de cancer de la peau.

Il a ajouté que le plomb de la chaleur du soleil et de l'humidité augmentation de la transpiration, ce qui est un environnement propice à l'émergence de champignons et de bactéries, et d'infecter de nombreuses personnes dans les zones exposées du corps comme la poitrine et le cou avec des taches brunes et vire au gris avec des démangeaisons blanc.

Il a averti les étudiants, les athlètes et Alasakr qui marchent sous le soleil des vêtements colorés de sous-vêtements serrés et non-coton, ce qui provoque des plaques rouges entre les cuisses, et conduire à des démangeaisons douloureuses et  infection entre les orteils de porter des chaussettes en coton et des chaussures serrées.

Et le professeur de dermatologie a souligné la nécessité de porter des vêtements d'enfants non transparents sur la plage, ils sont les plus vulnérables aux dommages causés par la lumière du soleil parce que la «mélanine» de pigment ne pas être aussi actif que les adultes.

Prévention

Il a expliqué que l'une des meilleures façons de protéger le corps contre les rayons UV est d'éviter la lumière du soleil dans l'après-midi et aller à la mer dans les premières heures de la matinée ou l'après-midi

Il a dit: «Mais cela n'exclut pas la présence d'un fort rayonnement à d'autres moments de la journée peut causer de graves dommages à la peau, et peut ne pas protéger complètement la peau du soleil, surtout pendant les vacances d'été."

Et informés de la nécessité de couvrir la plus grande partie du corps avec des vêtements, avec l'utilisation de larges chapeaux et des chemises à manches longues, en plus de l'utilisation de lunettes solaires pour la prévention du sable de mer qui reflètent les rayons du soleil.

Pour les pièces qui ne sont pas couvertes par les vêtements du corps, a déclaré le Dr. Shehadeh, la nécessité de protéger les crèmes protectrices et utilisé avant l'exposition au soleil comme "une demi-heure" jusqu'à ce que l'effet commence dans la peau, et l'utilisation toutes les 3 heures répété, appelant à la nécessité de mettre en tout temps et pour la protection.

Le d. Shehadeh, le besoin de boire constamment fluides, qui protège la peau des fissures après avoir perdu une grande quantité dans le soleil, et l'importance de fluide qui protègent contre l'exposition à des étourdissements, des coups de chaleur et des évanouissements.

Traitement

Et les critères les plus importants pour la sélection des crèmes solaires protectrices prennent en compte la nature de la peau, et lui dit: "dark-skinned profiter d'un taux plus élevé de protection de la nature afin qu'ils puissent choisir les matériaux de protection moins.

Il a souligné la nécessité d'utiliser des crèmes contenant de la vitamine «C», ou préparations degrés de déroulage sont élevés quand vous allez à la plage où la lumière solaire réfléchie fortement.

Le médecin a conseillé Shehadeh besoin de prendre des comprimés d'antibiotiques en cas d'exposition de la peau aux 

0 التعليقات:

إرسال تعليق