الاثنين، 5 أغسطس 2013

Traiter nerf dentaire




Beaucoup de gens croient qu'il n'y a pas de traitement endodontique des dents de lait, et que ce type de traitement est limité à seulement molaires permanentes. Et ce qu'il n'y ait pas molaires nerfs parce que la molaire se dégrade avec l'émergence d'un successeur permanent dents. Et certains croient que le traitement endodontique des dents de lait (pull nerf) conduit finalement à l'effet sur le nerf de la dent permanente qui lactique réussir, et c'est en fait la croyance erronée, Valdhars lactique séparent permanent tout à fait.

Milky molaire a sa propre structure et sa propre clique et est séparée de la zone de l'os molaire permanente. Zone osseuse et les racines des molaires laiteux commencent dégradation avec l'émergence de molaire permanente à se décomposer stade, toutes les racines lactée et commence à tomber molaire.

Il existe deux types de traitement de nerf: une amputation partielle du nerf ou l'amputation totale.

Habituellement Nlji du premier type dans une affaire qui a atteint le stade de décomposition est très proche du nerf et ne peut pas faire en sorte que le nerf peut être exposé ou non dans ce cas, une partie de Npetr de précaution du nerf et généralement le taux de succès du traitement est élevé. Et nous avons entièrement amputé nerf - avec des racines de nettoyage de conduits - dans le cas du collège de névrite. Et est généralement accompagnée par une grave névrite douleur soudaine sans motivé -  de bonbons ou de boire de l'eau froide, par exemple - et continuera à plusieurs minutes ou la douleur pendant que vous dormez et les gencives enflées parfois adjacentes à la dent (abcès dentaire).



Habituellement recourir à dent tiré Lactée provoque l'abcès et en raison de l'impact d'un abcès à une dent successeur permanent laiteux ou habituellement difficiles à traiter enfant totale nerf ou les racines de lacération lactique molaire clair dès le X-ray où il n'est pas approprié pour le traitement ou la molaire permanente est devenue émerger bientôt et cette décision revient au médecin.

0 التعليقات:

إرسال تعليق