الجمعة، 16 أغسطس 2013

Déficit de l'attention et de l'hyperactivité


Autres noms: trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité
Déficit de l'attention et de l'hyperactivité
Une personne souffrant de déficit d'attention et hyperactivité
Le trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité ou d'hyperactivité / Mouvement (TDAH), une maladie chronique qui affecte des millions d'enfants et même Tlazmanm à l'âge adulte.

La souffrance des enfants qui ont cette maladie, en particulier, des bas auto-évaluation, des relations sociales problématiques et à faible rendement dans des cadres éducatifs.

Bien que le traitement disponible pour cette maladie n'est pas en mesure de récupération, mais il peut contribuer au traitement des symptômes de la maladie. Le traitement comprend habituellement, psychologique ou médicaments appropriés, ou peut-être dans la combinaison des deux.

Le diagnostic de la maladie peut soulever des sentiments de peur, mais la peur. Il peut également constituer les symptômes qui accompagnent le défi de trouble est impératif pour les parents et les enfants, de même, l'affronter. Toutefois, le traitement de ce trouble peut être un tournant positif, et pourrait donc atteindre la plupart des enfants qui souffrent de ce trouble pour devenir actif, plein de vie et de succès

Les symptômes de déficit d'attention et hyperactivité


Malgré le fait que certains des enfants infectés, le désordre, le manque d'attention et de concentration accompagné par une activité excessive (TDAH), souffrent d'un côté de cette équation, cependant, que la plupart des enfants souffrent de la composition, qui comprend les troubles ensemble (Attention Deficit Disorder, la concentration et hyperactivité). Et montrer les premiers signes et symptômes d'atteinte TDAH quand faire efficacement ciblées nécessitant de la concentration et de l'effort intellectuel, en particulier.

Montrer des signes et symptômes de la maladie TDAH, la plupart des enfants qui ont été diagnostiqués avec elle, avant qu'ils n'atteignent l'âge de sept ans. Même les premiers symptômes peuvent apparaître, chez certains enfants, à l'âge de la plus jeune, a été montré dans la période de lactation, par exemple.

Des symptômes qui indiquent que l'infection par le trouble déficitaire de l'attention et de concentration:

L'incapacité de l'enfant, dans la plupart des cas, l'attention au détail ou a commis des erreurs résultant d'un manque d'attention à la préparation et à la maison ou lorsque vous effectuez d'autres activités
L'incapacité de l'enfant, dans la plupart des cas, de rester vigilants et éveillés tout en faisant certaines tâches, les fonctions ou au cours de la pièce de l'école. Il semble que l'enfant si un non-écoute de ce qu'on lui dit, même quand ils se dirigent directement à lui
Enfant présente des difficultés dans la mise en œuvre ou opération, ne réussit pas, le plus souvent, dans la réalisation de leurs devoirs, les tâches ménagères ou autres devoirs
Enfant présente des difficultés dans l'organisation au cours de la préparation des devoirs ou à travers la mise en œuvre d'autres tâches
Échappe à l'enfant à partir de la mise en œuvre des droits qui ne sont pas aimés et qui exige un effort intellectuel, comme les devoirs à l'école ou à la maison-emplois
Tend souvent un enfant avec ce trouble à perdre fins, comme des livres, des stylos Jeux et Gadgets
Peut distraire un enfant souffrant de ce trouble, très facilement
Enfant a souvent tendance à oublier certaines choses
Apparaît des enfants et l'inconfort, se déplaçant nerveusement et grimaça beaucoup
Les enfants ont tendance à quitter le lieu de s'asseoir dans la salle de classe, trop, ou mal à s'asseoir en place pour une longue période de temps dans les cas qui devraient faire
Les enfants ont tendance à faire du jogging ou de l'escalade, parfois de faire les actions sont exagérées et ne sont pas en rapport avec la situation
L'enfant ne peut pas, dans la plupart des cas, jouer tranquillement et la tranquillité
Montre enfant activité et de mouvement en permanence dans la plupart du temps
Les enfants ont tendance à parler trop
Les enfants ont tendance à répondre avant la fin de l'audience, la question (avant d'entendre la question complète)
L'enfant ne peut pas, dans la plupart des cas, l'attente pour son rôle et son engagement envers le rôle
Les enfants ont tendance à parler province ou de blocage quand les autres parlent ou jouent

Des symptômes qui indiquent un trouble d'hyperactivité et le comportement 
Il ya une différence dans les comportements des personnes atteintes de TDAH entre les garçons et les filles:

Prédominance des comportements d'hyperactivité tandis que les garçons ont tendance manque d'attention sur les filles
Le manque d'attention aux filles dans la rêverie, au fond, tandis que l'hyperactivité est parmi les garçons dans la tendance à jouer ou préoccupation avec l'absurdité des choses est ciblé
Les garçons ont tendance à être moins Ansata et en suivant les instructions de leurs enseignants ou d'autres adultes, ce qui rend problématique dans leur comportement plus perceptible et visible
Si vous avez remarqué que certains comportements de votre enfant se caractérise par une activité excessive ou un manque d'attention souvent, il peut y avoir une place pour le doute que le comportement de l'enfant causée par le trouble de blessure, le TDAH, et dans le cas de:

La poursuite de ces actions pendant une période de temps supérieure à six mois
L'émergence de ces comportements en plus d'une partie (souvent, à l'école et à la maison, les deux)
Si les émeutes de l'enfant et de troubler à l'école en permanence, que ce soit pendant le jeu ou en faisant d'autres activités quotidiennes
Si les relations de l'enfant dans le traitement des adultes ou avec des pairs que les garçons sont en remuant jusqu'à problèmes
 Comportements normaux des comportements dans le cadre du TDAH:

La plupart des enfants non infectés souffrent d'un manque d'attention, d'hyperactivité ou des comportements impulsifs à un certain stade des années de leur vie.

Par exemple, vous pouvez vous soucier des parents de leur enfant jouait le troisième fils s'ils n'écoutent pas l'histoire de Iksunha du début à la fin, Vijaljhm doute que le manque Asgaúh pour une histoire complète découle de son trouble, le TDAH.

Mais la plupart des enfants de la pré-entrée à l'école ont tendance à se concentrer pendant de courtes périodes de temps, et donc pas en mesure de continuer à faire une activité pendant une longue période de temps, relativement parlant. Ajoutez à cela, que l'accent des élèves en âge scolaire, ou même chez les adultes, le respect, parfois beaucoup, dans la mesure de leur intérêt pour le sujet de l'activité.

Il peut être en mesure d'adolescents, par exemple, écouter de la musique ou de parler à leurs amis le long des heures, alors que la difficulté à se concentrer pendant une longue période dans la préparation de leurs fonctions, à l'école et l'emploi à domicile.

Cette règle s'applique à l'hyperactivité, aussi. Les enfants jouissent d'une grande vitalité naturelle, comme la cause de stress et de fatigue avant qu'elles ne deviennent infectés eux-mêmes sont fatigués de leurs parents. Dans certains cas, les enfants peuvent être infectés par une activité excessive après que le stress infecté, la faim, l'anxiété ou lorsque l'exposition à un nouvel environnement.

En outre, certains des enfants, par nature, sont plus vitales que d'autres. Par conséquent, aucune ne doit être classée comme un enfant avec TDAH juste pour être différent, en termes de comportement, de son frère ou de ses pairs, seulement.

N'est-ce pas la classification correcte des enfants qui présentent certains des dilemmes dans leurs actions dans le cadre de l'école, seulement, tandis que leurs actions sont normales à la maison ou lors de la lecture avec leurs amis, ils sont infectées par le TDAH. Ceci s'applique aux deux types, à savoir les enfants souffrant de trouble d'hyperactivité, ainsi que présentant un trouble déficitaire de l'attention, tant que ne pas endommager leurs actions à des liens avec leurs amis ou les performances scolaires de leurs fonctions.

Les causes et les facteurs de risque de déficit de l'attention et de l'hyperactivité
La plupart des habitants ont tendance à se blâmer quand leur enfant diagnostiqué avec le TDAH, mais les chercheurs deviennent convaincus, avec le passage du temps, que les facteurs causant le désordre retour à des traits génétiques, pas de mauvais choix, ou faux, est déterminée par les parents.
Dans le même temps, il ya certains facteurs environnementaux qui peuvent influer sur le comportement d'un enfant ou peut exacerber la sévérité.

Même s'il n'est pas détecté seulement pour petits mystères du trouble déficitaire de l'attention et de concentration, mais les chercheurs ont pu identifier quelques-uns des facteurs qui peuvent avoir un impact sur ce trouble:

Changement dans la structure du cerveau ou d'exécution: Bien que la cause exacte est encore inconnue pour le trouble TDAH, les enquêtes du cerveau ont montré des changements significatifs dans la structure du cerveau et de la performance chez les personnes atteintes de ce trouble. Il a été observé, par exemple, la présence d'une faible activité dans les régions du cerveau responsables de l'activité et l'attention.
Génétique: Il semble que le trouble TDAH transmise génétiquement de génération en génération. La recherche a montré que une personne sur quarante enfants souffrant de ce trouble a une famille proche et un, au moins, souffre du même trouble.
Le tabagisme maternel pendant la grossesse, l'utilisation de substances addictives et l'exposition à des substances toxiques: les femmes enceintes qui fument augmenter la probabilité de la naissance d'un enfant souffrant d'un trouble déficitaire de l'attention et de concentration. Et que la consommation excessive d'alcool et l'abus de substances qui causent la dépendance pendant la grossesse entraînerait une baisse de l'activité des cellules nerveuses (neurones - neurones), qui produit des transporteurs de produits chimiques entre les nerfs (neurotransmetteur). Comme les femmes enceintes sont exposées à des contaminants environnementaux toxiques sont plus susceptibles de donner naissance à des enfants présentant des symptômes de l'absence de troubles de concentration et d'attention.
Et comprendre les facteurs de risque qui accroissent le risque de trouble déficitaire de l'attention et de se concentrer:

L'exposition du fœtus à des substances toxiques
Fumer, boire de l'alcool ou une substance qui provoque la dépendance, de la grossesse
Une histoire familiale de la maladie TDAH, troubles du comportement ou d'autres troubles psychiatriques
La naissance prématurée (prématurité)
TDAH spectacles, souvent accompagnés par d'autres événements, y compris:

L'hyperthyroïdie (hyperthyroïdie)
l'apprentissage de la dyslexie, ou génie



Les complications de déficit de l'attention et de l'hyperactivité

Peut confronter les enfants avec le TDAH trouble beaucoup de difficultés dans leur vie après avoir contracté cette maladie, y compris:

Souvent confrontés à des difficultés pendant le tutoriel, ce qui peut provoquer une défaillance du niveau de scolarité, en plus d'être soumis à la critique permanente, à la fois de leurs collègues ou des adultes
Sont à risque d'être impliqués dans divers incidents, grèves des blessures ou des plaies, plus que les autres enfants qui ne souffrent pas de ce trouble
rencontrent des difficultés dans la coopération avec des pairs ou avec des adultes
Ils sont plus exposés au risque de consommation d'alcool et la consommation de substances addictives, ou sont plus susceptibles que d'autres de la délinquance
D'autres troubles connexes:

Aucune cause du trouble déficitaire de l'attention et de concentration, directement, les problèmes psychologiques ou autres évolutionnistes, mais les enfants avec TDAH sont plus susceptibles de souffrir d'autres troubles causés par ce trouble, porte avec lui, y compris:



- Troubles du comportement (troubles du comportement)

- La dépression (dépression)

- L'apprentissage de prix

- Syndrome Torataat



Le diagnostic de déficit d'attention et hyperactivité

Il n'existe pas de test unique pour diagnostiquer le trouble TDAH, ce qui rend difficile à diagnostiquer ce trouble. La collection est la plus grande quantité d'information qui se rapporte aux enfants infectés trouble TDAH, la meilleure façon de diagnostiquer cette maladie de façon précise et nier le risque de nombreuses autres maladies qui peuvent affecter les enfants dans l'enfance.

Commencez la première phase du diagnostic un examen médical approfondi de l'enfant parsemé de questions directes liées à la santé publique de l'enfant, les problèmes médicaux, l'apparition de signes ou de symptômes, problèmes et d'autres questions peut apparaître dans le voisinage de l'école ou à la maison.

Montre que les enfants qui souffrent de signes de TDAH de désordre sur une longue période, car ils montrent beaucoup de difficulté dans des situations particulièrement stressantes, ou alors de procéder activement exige un degré élevé d'attention et de concentration, comme la lecture, la résolution de jeux mathématiques ou de réflexion.

La plupart des médecins croient que ce n'est pas bon classement d'un enfant souffrant de TDAH moins trouble semblait avoir des signes et symptômes de clair et décisif dans la période de la petite enfance a contribué à la création de problèmes à la maison ou à l'école de façon permanente.

Critères pour le diagnostic de trouble déficitaire de l'attention et le trouble d'attention / hyperactivité:

Pour confirmer le diagnostic que l'enfant souffre d'un trouble TDAH, devrait être disponible a six symptômes, au moins, ou plus, des symptômes énumérés dans l'un, au moins, des deux catégories suivantes (ou six, ou plus, au moins des symptômes de chacun des catégories):

catégorie de déficit de l'attention

L'incapacité de l'enfant, le plus souvent, l'attention au détail, ou une tendance à commettre des erreurs causées par le manque d'attention, dans les devoirs ou en faisant autre efficacement ciblée
L'incapacité de l'enfant, dans la plupart des cas, de rester éveillé pendant l'exécution des tâches, fonctions ou lors de la lecture
L'enfant n'écoute pas ce qu'on lui dit, même si c'est pour aller directement à lui
Montrer à l'enfant la difficulté à suivre la mise en œuvre des instructions, le manque de succès, dans la plupart des cas, à la fin des devoirs, des devoirs ou des tâches qui lui sont assignées (ne pas entraîner l'échec de l'enfant ici au sujet de son objection à la mise en œuvre de fonctions ou d'un manque de compréhension des instructions)
L'enfant a des difficultés en matière de réglementation lorsqu'il exerce des fonctions ou d'autres courses
L'incapacité de l'enfant à effectuer des tâches non proches, ou des tâches qui exigent Tvkiraa l'effort le (école Kaloajpat l'hypothèse ou le ménage)
Mel enfant, dans de nombreux cas, à perdre ses choses et perdu (poupées, des devoirs, des stylos et des livres)
Can enfant de distraction, facilement perceptible
La tendance de beaucoup d'un enfant à oublier certaines choses et des questions
Catégorie hyperactivité (hyperactivité) ou comportement الاندفاعي l'(impulsivité):

Enfant semble confort incolore, bouger ses mains et ses pieds nerveusement et souvent tordant sur son siège
Tend le bébé, lui aussi, de quitter son siège dans la classe, ou ne peut pas rester assis dans son siège pendant une longue période, relativement parlant, quand il est prévu de le faire dans certaines circonstances
Les enfants ont tendance à le sprint ou l'escalade, et de faire les actions, parfois exagérées et ne correspondent pas à la situation. Cette situation est chez les adultes en l'absence d'un sentiment de confort, dans de nombreux cas,
L'incapacité à jouer tranquillement et la tranquillité de l'enfant, dans la plupart des cas,
Enfant semble constamment en mouvement et debout la plupart du temps et agissant comme s'il était «moteur fonctionne"
Les enfants ont tendance à parler en exagérée
Lorsqu'on lui a demandé, l'enfant a tendance à répondre avant d'avoir écouté la question entièrement
L'enfant ne peut pas attendre pour son rôle dans la plupart des cas
Les enfants ont tendance à parler province ou causant des nuisances au cours d'une entrevue, ou jouer, d'autres
Ainsi que la pertinence de six de ces symptômes, qui offre mentionnée dans chacune des catégories, l'enfant a un trouble TDAH lorsque:

L'enfant montre des signes d'hyperactivité et l'impulsivité qui conduisent à des comportements malsains (anormal) avant d'atteindre l'âge de sept ans
Les comportements sont inacceptables et pas en rapport avec le 

comportement des enfants ordinaires qui ne souffrent pas de ce trouble TDAH
Ces symptômes apparaissent pour une période de temps supérieure à six mois
Enfant montre des signes de comportement incorrect dans le cadre de l'école, dans la vie quotidienne à la maison et dans ses relations avec ceux autour de lui, de sorte que ces comportements apparaissent dans plus d'un milieu (il a été démontré dans le cadre de l'école et à la maison, aussi)
En plus de cela, avoir un enfant qui souffre d'un TDAH diagnostic de trouble de l'application topique, plus spécifique. Par exemple:

TDAH trouble déficitaire de l'attention et de concentration remarquable: Lorsque l'enfant paraît six, au moins, des symptômes qui relèvent des symptômes du trouble déficitaire de l'attention et de concentration, qui offre mentionnés
TDAH trouble / hyperactivité et l'impulsivité: Lorsque l'enfant paraît six, au moins, des symptômes qui relèvent de la liste des symptômes d'hyperactivité ou un comportement الاندفاعي, qui offre mentionnée
TDAH / Composite: Lorsque l'enfant paraît six, au moins, des symptômes qui relèvent de chacune des catégories mentionnées ci-dessus
D'autres troubles peuvent être similaires à la maladie TDAH:

Médecin voudra peut-être procéder à quelques essais pour tester les différentes possibilités et les causes qui conduisent à des comportements anormaux de l'enfant.

Il ya un certain nombre de conditions médicales qui peuvent avoir signalé des symptômes similaires, dans une large mesure, les symptômes du TDAH de troubles, y compris:

Dyslexie l'apprentissage des langues ou indigestion
Troubles psychiatriques (tels que l'anxiété ou la dépression)
L'hyperthyroïdie
Troubles accompagnés de convulsions (épilepsie)
 Le syndrome d'alcoolisme fœtal (syndrome d'alcoolisation fœtale)
Bug à l'audience ou en vue
Le syndrome de Gilles de la Tourette (syndrome de Gilles de la Tourette)
Les troubles du sommeil (troubles du sommeil)
Le syndrome d'Asperger (Asperger syndrome)
L'autisme (Autism)
Certains d'entre eux peuvent entraîner des problèmes de santé énumérés ici-comme des symptômes, dans une large mesure, les symptômes de l'ADHD trouble. Mais il n'est pas limité à la similitude des symptômes, mais on estime qu'un enfant, au moins, sur trois enfants souffrent de ce trouble TDAH, blessé dans l'une de ces conditions médicales, ou d'autres situations médicales analogues à elle.

Diagnostic des troubles déficitaires de l'attention chez les jeunes enfants à se concentrer:

Bien que les symptômes du TDAH de troubles peuvent apparaître chez les enfants à l'âge de la maternelle obligatoire, ou même avoir des enfants à un âge plus jeune que cela, mais le diagnostic de ce trouble chez les très jeunes enfants est un processus complexe et difficile.

Cela est dû à des problèmes qui peuvent survenir lors du développement, tels que le développement verbal retardé, peut être diagnostiqué, une ligne, comme un trouble du TDAH. Par conséquent, le diagnostic de ce trouble chez les enfants, les très jeunes enfants doit être effectuée par un spécialiste en position, comme un psychologue (psychologue) ou un psychiatre (psychiatre), orthophonie spécialisée et la langue (discours - orthophoniste) ou un développement de l'enfant d'un spécialiste.

Les questionnaires et entrevues:

Puisque les symptômes de TDAH peuvent ne pas être, dans la plupart des cas, visible lors de l'examen médical de routine, assistés par le médecin traitant pour mener une interview, et en face-à-face et des questionnaires (formulaires questions) pour en apprendre davantage sur le comportement de l'enfant. Pédiatre peut être invité à parler aux enseignants de l'enfant ou à d'autres personnes de connaissance de l'enfant (qui ont une bonne connaissance de l'enfant), comme famille d'accueil de celui-ci, les entraîneurs ou de mentors qui sont toujours satisfaits par l'enfant. Le médecin utilise aussi un calibrateur de paix spéciale pour recueillir et évaluer les informations pour les enfants.


Traitement de déficit de l'attention et de l'hyperactivité

Les traitements incluent le TDAH dans le traitement médicamenteux du trouble enfants et de conseil, essentiellement.
Mais il existe d'autres traitements aident à soulager les symptômes, y compris: organisation et sélectionnez un espace spécial pour l'enfant en classe, en plus du soutien de la famille, de l'environnement - la masse.

Médicaments:

Les médicaments stimulants et des sédatifs plupart des traitements médicamenteux utilisés largement, aujourd'hui, pour aborder le TDAH trouble chez les enfants. Ils comprennent:

Ritalin (Ritalin), Concerta (Concerta), méthyle فينيدات, / alarme médicaments essentiels (méthylphénidate)

Dicksdran (Dexedrine) Dquistroamvetamen (Dextroamphetamine).
Bien que les scientifiques ne savent pas exactement, jusqu'à présent, comment l'impact de ces médicaments, mais l'impression entre eux est que ces médicaments agissent pour stimuler le cerveau et équilibrer les niveaux / concentration de produits chimiques dans le cerveau, appelées transporteurs de produits chimiques entre les nerfs (pétroliers / neurotransmetteurs - Les neurotransmetteurs).

Et de contribuer à ces médicaments dans l'amélioration des signes et des symptômes associés à la maladie de TDAH, tels que le manque d'attention, de l'impulsivité et de l'hyperactivité de base, dans une très large mesure, parfois. Toutefois, l'impact (effet) de ces médicaments dure un temps très court, juste et disparaît très rapidement.

Effets et effets secondaires des traitements médicamenteux stimulants:

Ce qui suit sont les effets secondaires les plus fréquents chez les enfants en mangeant des traitements médicamenteux stimulants:

Perte d'appétit
La perte de poids
Les troubles et les problèmes de sommeil
Nervosité et le manque de tranquillité entre la disparition de l'effet de la drogue
Peut survenir dans certains des enfants qui prennent ce type de médicament certains mouvements musculaires التشنجية d', comme les mouvements involontaires des muscles faciaux ou les tics (accidenté - mouvements involontaires double et incohérente - Tic). Mais ces mouvements cessent et disparaissent lorsque vous réduisez la dose ou à l'écoute
En outre, il peut être stimulant pour ces effet de médicaments pour ralentir la croissance et le développement de leurs enfants, mais ce retard, dans la plupart des cas, ne pas être permanent. Thar a une certaine anxiété et la peur des conséquences de l'utilisation de stimulants chez les enfants qui souffrent de TDAH n'a pas encore atteint l'âge de l'école.

Le traitement pharmacologique du trouble TDAH et des problèmes cardiaques:

J'ai déjà été l'enregistrement des cas de décès dus à une insuffisance cardiaque (insuffisance cardiaque) chez certains enfants et adolescents qui prennent ces médicaments stimulant, mais parlons ici les rares cas.

Le traitement avec des médicaments antipsychotiques atypiques:

Ce traitement est utilisé, essentiellement, pour les enfants qui souffrent de troubles du TDAH ne fonctionne pas avec les traitements médicamenteux stimulant utile, ou pour les enfants qui semblent avoir des symptômes et des effets secondaires à la suite de la prise de médicaments stimulants.

D'autres traitements comprennent utilisé pour traiter les enfants atteints de TDAH:

Antidépresseurs
Katibras (Catapres) (Clonidine - Clonidine), Guanvassin l'(Guafacine) (Tinics - Tenex). Ces médicaments sont utilisés pour le traitement de l'hypertension. S'est avéré efficace dans le traitement des personnes atteintes de TDAH.
Traitement TDAH en consultation:

Récolter les enfants avec le désordre, souvent, très utile pourparlers consultation de thérapie et d'orientation, ou la thérapie comportementale. Tous ces traitements peuvent être reçus par un groupe de spécialistes, y compris: psychiatre, thérapeute (psychologue), un travailleur social ou spécialistes qualifiés dans divers domaines de la santé mentale, et autorisé à fournir ces traitements. Certains enfants peuvent souffrir de TDAH d'autres phénomènes, comme le trouble d'anxiété ou de dépression. Dans ce cas, vous pouvez consulter et d'orientation pour aider dans le traitement de la maladie elle-même, en plus d'aborder les phénomènes d'accompagnement.

Parmi les types les plus courants de la consultation:

Psychothérapie (psychothérapie)
La thérapie comportementale (traitement / de comportement Modification du comportement)
La thérapie familiale (thérapie familiale / counseling familial)
La formation professionnelle et les qualifications sociales
Par groupes de soutien de traitement (soutien du groupe)
Formation en compétences parentales
Il peut atteindre les meilleurs résultats de ces traitements la nécessité d'assurer une coopération pleine et entière et, parmi les enseignants, les parents, les thérapeutes et les conseillers ou des psychiatres, afin qu'ils travaillent tous ensemble, comme un seul, afin d'atteindre un but commun. Les parents peuvent jouer un rôle central et décisif dans les efforts visant à coordonner une action conjointe et la coopération avec les enseignants, et de les guider à travers les sources de qualification et fiables pour recevoir de l'information et le soutien nécessaires pour améliorer l'état de leur enfant au cours de l'étude.


Prévention de déficit de l'attention et de l'hyperactivité

l n'y a aucune façon de prévenir les troubles de blessure, le TDAH et entièrement évitable, mais il ya certaines étapes que les parents peuvent suivre pour prévenir les symptômes et les problèmes découlant de TDAH et de veiller à la santé physique, psychologique et affectif de l'enfant autant que possible. Parmi ces étapes:

En cas de grossesse: vous devez éviter toutes les pratiques et les comportements qui nuiraient au bon développement du fœtus, comme s'abstenir de boire de l'alcool, fumer des cigarettes, ou la consommation de substances qui causent la dépendance
Doit préserver et de protéger l'enfant contre l'exposition à des matières contaminées et toxiques, y compris: la fumée de cigarette, les produits chimiques fabriqués ou pesticides agricoles et les peintures contenant du plomb (qui peut être trouvé dans les vieilles maisons)
Les parents doivent être persistants dans leurs actions, dans le développement des limites claires et tirer des conclusions claires du comportement de leurs enfants
Parents attention à la construction d'un système quotidien régulier pour leurs enfants, l'enfant sépare la plus grande clarté quelles sont les attentes et les demandes des parents de celui-ci, en tout environ: heure de l'immortalité se coucher tard, se réveiller toutes les heures du matin, l'heure des repas, les temps d'effectuer des tâches ménagères simples et temps de regarder la télévision
Les parents à s'abstenir d'agir multiple lorsque تحدثهم avec l'enfant, de façon à maintenir un contact visuel avec l'enfant dans les instructions nautiques. Il a également indiqué que parents d'élèves indépendants pendant quelques minutes, tous les jours, afin de flatterie et louant enfant
Pour les parents à coopérer pleinement avec les enseignants et Madjih de leur enfant afin de diagnostiquer les problèmes qui peuvent survenir, le plus tôt possible
Quand un enfant est diagnostiqué avec le TDAH, ou l'un des autres troubles qui affectent les relations scientifiques ou sociales collectées, les parents doivent être conscients que le traitement précoce peut grandement contribuer à atténuer l'influence sur mon administration de système de son pour l'enfant
 Thérapies alternatives
Il ya peu de recherche pour suggérer que les thérapies alternatives peuvent aider à réduire significativement la sévérité des symptômes qui peuvent accompagner le TDAH trouble, malgré le fait que certains de ces traitements contribuent à cela, en fait, qu'il y paraît.
Parmi les traitements alternatifs:

Yoga (Yoga)
Fièvre aliment spécial: base de la plupart des régimes approuvés pour traiter ce trouble de s'abstenir d'aliments qui sont soupçonnés de causer l'hyperactivité, comme manger: polysaccharides (sucres) et Alkvaian, en plus des aliments connus comme soulever allergique (sensibilité - allergie), tels que: le blé, le lait et les œufs .La recherche suggère, encore aujourd'hui, à l'existence d'une relation stable entre les régimes et entre la réduction des signes et des symptômes de TDAH, malgré le fait qu'il ya une certaine recherche indiquant qu'il peut y avoir certains effets spécifiques des changements alimentaires sont positifs.
Vitamines et des additifs minéraux:

d'autres plantes médicinales utiles dans le traitement du trouble TDAH
Les acides gras essentiels (acides gras essentiels): Ce groupe d'acides, y compris les acides gras oméga-3, si vital dans le fonctionnement du cerveau
Glyconutriments (Glyconutriments): Ce terme reflète le groupe constitué de huit types de sucres qui aident, en théorie, à réduire et à soulager les symptômes en contribuant à la production de structures vitales de base appelé sucre de protéines de lactosérum. Bien qu'il soit difficile de sucres nécessaires pour le fonctionnement du cerveau d'une manière appropriée, mais il n'est pas clair si ces Alzelagliat sucrée quel effet sur les symptômes du TDAH
Par flashbacks formation du système nerveux (Neurofeedback): le système nerveux de flashback travaille à enregistrer l'activité électrique des ondes cérébrales. Ce traitement se compose d'un nombre fixe de séances, demandez à l'enfant qui se concentrent sur des activités spécifiques en utilisant le dispositif (enfant) affiche la combinaison de ses propres ondes cérébrales. L'enfant apprend, en théorie, garder les structures ondes cérébrales propre et de contrôle, qui fait des vagues à partir de l'avant du cerveau. De cette façon, soulage les symptômes de troubles déficitaires de l'attention et de se concentrer


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