الجمعة، 16 أغسطس 2013

Les causes et les facteurs de risque de dépression


Il n'est pas connu, jusqu'à présent, la cause exacte, ce qui conduit à l'émergence de la dépression.

La croyance générale, comme c'est le cas pour d'autres maladies psychiatriques, c'est que beaucoup de facteurs biochimiques (biologique - chimique), génétiques et environnementaux peuvent être une cause de dépression, y compris:

Les facteurs biochimiques: La recherche confirme que a utilisé des techniques d'imagerie modernes et sophistiqués pour les changements physiques (physique) dans le cerveau des personnes souffrant de dépression. Ce n'est pas exactement connu, jusqu'à présent, la nature de ces changements et le degré d'importance, mais de clarifier cette question permettrait, en fin de compte, sur la définition des causes de la dépression et identifiés. Il est possible que les produits chimiques présents dans le cerveau humain naturellement, appelé «porteurs nerveux" (neurotransmetteur) et de sa relation à l'humeur, joue un rôle de causer la maladie, la dépression. Comme le déséquilibre dans l'équilibre hormonal dans le corps serait aussi une raison de l'apparition de la dépression.

Les facteurs génétiques: Certaines recherches suggèrent que l'apparition de la dépression est plus fréquente chez les personnes qui ont des parents  avoir une maladie dépressive. Les chercheurs tentent toujours de détecter les gènes responsables de maladies liées à la dépression.

Les facteurs environnementaux:
l'environnement est, dans une certaine mesure, ce qui provoque l'apparition de la dépression. Les facteurs environnementaux sont les conditions et les circonstances dans la vie est difficile à affronter et vivre avec eux, comme la perte d'un être cher, les problèmes économiques et le stress aigu.

Il est vrai qu'il n'y avait pas de données statistiques précises, mais la dépression est une maladie très répandue. Et au-delà de toutes les frontières et les différences dépression, raciaux, ethniques et socio - économique. Il n'y a aucune personne n'est à l'abri de la dépression.

 Commence la dépression, en général, à la fin des 20 ans, mais la dépression peut apparaître à n'importe quel âge et peut affecter n'importe qui, de jeunes garçons au déficit chez les adultes. Le nombre de femmes qui sont diagnostiquées avec la maladie de la dépression équivalente à deux fois le nombre d'hommes. Cela est dû, en partie, au fait que les femmes sont plus enclines à chercher un remède à la dépression.

La cause exacte de l'apparition de la dépression n'est pas connue, mais la recherche suggère plusieurs facteurs qui semblent accroître le risque de développer une dépression ou provoquer des exacerbations, y compris:

La présence des proches des biologistes avec la maladie de la dépression
Suicides dans la famille
Événements provoquant des tensions dans la vie, comme la mort d'un être cher
L'humeur dépressive en enfance
Maladies, telles que: le cancer, les maladies cardiaques, la maladie d'Alzheimer ou le SIDA
Mangez en continu pendant une longue période, pour certains médicaments, tels que les produits pharmaceutiques d'un type particulier de traitement de l'hypertension, les somnifères et les contraceptifs oraux dans certains cas.

0 التعليقات:

إرسال تعليق