الأحد، 4 أغسطس 2013

acouphènes



L'acouphène est un bruit que vous entendez à l'oreille, et peut être anneau ou un sifflement, ou أزيزا ou Ohshsh crépitant, ou des ondes sonores de la mer, ou la voix de machines animées, ou un bruit continu, même si il n'y avait rien audible.

L'acouphène n'est pas une maladie en elle-même, mais est opposé à une maladie, ou plutôt opposé à un trouble fonctionnel est situé à l'intérieur de l'appareil de correction auditive, et peut se produire dans n'importe quelle partie de ce dispositif, à savoir, dans l'oreille externe, ou dans l'oreille moyenne ou de l'oreille interne.

Le Buzz acouphènes mot latin signifie le bruit, le bruit ou quelque chose bourdonnements dans l'oreille. Les premiers écrits connus sur Buzz paru dans le sixième siècle avant JC sur les papyrus pharaoniques. Jusqu'à présent, les scientifiques ne sont pas parvenus à connaître le mécanisme de l'acouphène avec précision, mais il sont soupçonnés d'être causés par le bruit du sang dans l'oreille, ou constriction des petits muscles à l'intérieur de l'oreille, et le mouvement de l'air ou de liquide en leur sein. Cependant, une hypothèse dit que les cellules du cerveau responsables du traitement des sons dans le cerveau est la cause, aussi lâche et deviennent actives automatiquement, après l'arrêt de la réception de flux adéquat de messages provenant des nerfs de l'oreille et auditif.

Le problème majeur des acouphènes, il peut laisser un impact négatif avec des conséquences dangereuses pour toutes les formes de vie d'une personne qui en souffre, y compris les relations sociales et professionnelles. Dans ce contexte, une étude britannique a révélé que l'acouphène affecte fortement dans les relations personnelles, et même le sexe, aussi, et que certains des répondants entièrement dissimulée à l'annonce de sa blessure, de peur affecter les chances d'obtenir un emploi convenable.

Le buzz est largement répandue, en rappelant qu'un tiers des adultes souffrent d', et même les enfants ne se détourne pas de sa méchanceté, mais ceux-ci ne peut pas être décrite et d'expression. Il arrive de plus en plus avec le Buzz de l'âge de la personne, et les femmes sont plus susceptibles que les hommes à lui.

Les types de Buzz, il ya un acouphène chronique constante qui Eetmaog entre basse et haute. Le Buzz intermittent manquer le propriétaire sous la forme de sorts, ce qui signifie que l'infectais exposé pendant un certain temps et puis manquer pour une nouvelle période de revenir à nouveau, et ainsi de suite. Le Buzz escalade, qui commence lentement, puis prend à la hausse avec le passage du temps, au niveau des graves, elle peut affecter l'état mental de la victime, et les capacités intellectuelles même. Et peut être accompagné d'audience acouphènes facultés affaiblies, mais il peut affecter les personnes avec pleine audience.

Causes de l'acouphène

La plupart des études indiquent que les causes de l'acouphène est inconnue. Les causes connues a été divisé Dr Saeed Salem Bamkhir, le premier spécialiste et chef de l'audition et de l'équilibre à l'hôpital Roi Fahd à Djeddah, en deux parties: l'objectif et entendues que par le patient, et l'auto. Les nombreuses raisons objectives de Buzz résumés d. Bamkhir dans ce qui suit:

• dépréciation résultant d'avance en âge, qui est appelé «audience vieillissement» ou traumatismes de l'oreille, comme les fractures temporelles de l'os, et les trous dans la membrane du tympan, ou des changements brusques de pression d'air, ce qui a un impact direct sur l'oreille entendre.

• l'utilisation de certains médicaments, qui ont un effet direct sur l'oreille comme l'aspirine, anti "Alamaniocalaakoseid" vitaux, et certains diurétiques, et certains médicaments chimiques et pharmaceutiques 

• maladie de l'oedème de l'oreille interne, appelée maladie "Munirz le« patient de la maladie de Ménière se plaindre ici, avec les acouphènes, la faiblesse et des vertiges et de la pression dans une ou deux oreilles entendre.

• L'exposition à des niveaux nocifs de bruit élevé.

• de certaines tumeurs du cerveau, en particulier les tumeurs du nerf auditif, ce qui distingue cette maladie car elle affecte une oreille et une plus grande proportion de ses oreilles ensemble.

• Les infections de l'oreille moyenne.

• la collecte de la cire à base de résine dans le canal de l'oreille externe, ou la présence de tout corps étranger.

La deuxième partie de l'acouphène, remonte les causes - par d. Bamkhir - à ce qui suit:

• les changements dans le flux sanguin dans les artères et les veines adjacentes à l'oreille en raison de l'anémie pendant la grossesse, et au-dessus de l'activité normale de la glande thyroïde, ou pour affiner ou élargir Bordh et les vaisseaux sanguins, ou une pression artérielle élevée dans le cerveau. Ces maladies sont caractérisées par ce que le patient se plaint d'acouphènes avec vibrations.

• Les troubles des articulations de la mâchoire inférieure avec la tête ou des troubles des muscles du canal de l'oreille, et ce vrombissement être même façon le marteau, ou cliquez sur une planche de bois, accompagné par le mouvement de la mâchoire lors de la déglutition ou de bailler.

Traitement

Dr. recommandé. Bamkhir patients, qui se plaignent d'acouphènes être examiné par un médecin spécialiste, qui se plaignent d'acouphènes ou de la tête de revoir le médecin, qui à son tour est basé dans le diagnostic de la maladie, et ensuite donner des médicaments appropriés. Et l'accès au diagnostic est de plus de la moitié du traitement, puis le médecin de commencer le traitement, ce qu'il juge approprié. Par exemple, un médecin prescrit des antibiotiques est nuisible à l'oreille pour traiter les infections de l'oreille moyenne, ou de décrire le traitement approprié pour les ascites de la maladie de l'oreille interne, ou une description de casques médical, nécessaire pour les malentendants, qui à son tour réduire le sens de ton, et on sait qu'il ya des écouteurs médical ne maximise pas les votes, mais il fonctionne Masque acouphènes, et ainsi cacher bourdonnement, ou au moins sensiblement la Tqllah. Il ya aussi quelques cas nécessitant une intervention chirurgicale par un spécialiste.

Il ya des cas de inexpliquée abordées de plusieurs façons, y compris le traitement de la médecine alternative, comme l'utilisation de certains acides aminés mélangés بعنصري le zinc, le magnésium et la vitamine B, qui s'est avéré un grand succès dans le traitement de certains cas.

Il ya certains cas qui doivent être abordées pour les sessions des périodes longues pour la réhabilitation des blessés et formés pour faire face et s'adapter au bruit vrombissant manière scientifique conduit à d'excellents résultats.

Dr. conseillé. Bamkhir se plaignent tous de l'acouphène sont des spécialistes de cette maladie d'examen ennuyeux, le même ne doit pas être négligé, surtout ceux qui se plaignent d'acouphènes à une oreille.

En conclusion, les médecins compétents confirme que l'acouphène n'est pas une maladie grave, et ne constituent pas une menace pour la vie et le traitement peut réussir à surmonter cela peut ne pas réussir. Dans ce dernier cas, le patient ne reste pas devant seulement oublier acouphènes spam et ignoré, comme tout spectateur des symptômes physiques naturelles quotidien

0 التعليقات:

إرسال تعليق