الاثنين، 5 أغسطس 2013

Hormone 'testostérone hommes maker

Les scientifiques ont lancé l'hormone "testostérone" title "fabricant d'hommes» comme étant responsable de la grand bruit, et d'augmenter la taille du muscle, la croissance osseuse qui détermine le sexe masculin. En dehors de cela, il contribue à la création de sentiments agressifs, ce qui est vital pour des érections aphrodisiaques et naturel et la performance sexuelle, qui est responsable, aussi bien pour la production de sperme.
Bien que la "testostérone" affecte directement un grand nombre de tissus, les pires effets défavorables apparaissent seulement quand il se tourne vers une autre hormone mâle, est dihydrotestostérone "Daihidrutestusteron» ou (DHT). Cette hormone (DHT) dans la peau d'acné affecte parfois les générateurs, et affecte également les follicules pileux, les générateurs de cheveux sur la poitrine, et conduit souvent à la perte de cheveux de la tête.
Mais si les hommes chauves sont monnaie courante, la prostate de la maladie est tout autre, comme stimule l'hormone (DHT) est également la croissance des cellules de la prostate, ce qui entraîne une augmentation de leur cours de l'adolescence naturelle, mais elle contribue à l'apparition de l'hyperplasie bénigne de la prostate, et même l'émergence d' cancer de la prostate chez les hommes à un âge plus avancé.
"Testostérone" est une importante hormone mâle entre dans la famille des hormones, qui sont des médecins appelés "hormones androgènes" androgènes. Ceci est tout à fait approprié nom qui est dérivé des mots grecs signifiant «faiseur d'hommes." Mais, comme vous le savez les effets de la "testostérone" beaucoup de membres de l'organisme, la recherche a relevé le défi anciennes hypothèses sur la manière dont l'hormone affecte le cœur des hommes, et la circulation sanguine, le métabolisme (métabolisme) pour eux.
"Testostérone" et le coeur
Jamais prouver un lien direct entre la "testostérone" et le coeur, mais les médecins restaient, et au fil des ans, se plaignant de l'existence d'un tel lien. Cela est dû au fait que les hommes ont une plus grande quantité de l'hormone "testostérone" que chez les femmes, et les maladies cardiaques semblent avoir il ya une dizaine d'années que ce qu'ils apparaissent chez les femmes. Les cellules du muscle cardiaque, comme les autres cellules musculaires possèdent des récepteurs mûr pour la Fédération des hormones mâles avec elle. Il a été montré que l'administration animaux "testostérone" a conduit à une augmentation de la taille du coeur a.
Le risque d'infection augmente fortement, l'hypertension artérielle, crise cardiaque, accident vasculaire cérébral chez les athlètes qui abusent de "testostérone", et les stéroïdes الأندروجينية. Lorsqu'ils sont consommés en grandes quantités, "testostérone" peut conduire à des effets négatifs sur les facteurs de risque cardiaque, comme de mauvais effets sur le taux de cholestérol à haute densité HDL Hamid.
Et les maladies du coeur et des vaisseaux sanguins est l'une des nombreuses maladies qui ont alerté sur la nécessité pour les non-athlètes qui abusent de stéroïdes. Cependant, le fait que de grandes quantités de "testostérone" sans danger pour le cœur et le métabolisme, ne signifie pas nécessairement que les quantités physiologiques de celui-ci, est également nuisible. En fait, la recherche a eu à contester ces anciennes croyances rigides.
Liens complexes
Les scientifiques trouvent qu'il est difficile d'étudier les maladies cardiaques, et l'une des raisons pour cela est qu'il ya beaucoup de facteurs de risque sur le cœur, comme les antécédents familiaux, l'âge, le sexe, la pression artérielle, de cholestérol et de sucre dans le sang, l'obésité, le tabagisme, l'exercice et personnelle.
Il est également difficile pour les scientifiques d'étudier "testostérone", il ya une valeur normale exceptionnellement large. Il peut s'agir du niveau de "testostérone" chez les hommes entre 270 et 1070 Nanograma (nano est un milliardième) par décilitre (ng / dL). Les niveaux changent au cours de la journée, le plus tôt dans la matinée.
L'hormone circule dans le sang de trois façons: à lui-même comme un "testostérone" sans, ou lorsque son syndicat fortement avec «protéine sexuelle qui lie l'hormone," qui globulines IgM, ou quand un syndicat faible avec albumine albumine.
Et l'évolution des niveaux de "testostérone" au cours de la vie de l'homme, depuis au moins le niveau global d'environ 1 pour cent par an depuis l'âge de 40 ans, avec moins de niveaux de "testostérone" libre, ainsi que l'Union faibles (les deux savaient ensemble comme "" testostérone "disponible biologiquement") de 2 pour cent presque un an.
Et des niveaux accrus de "testostérone" temporairement à l'exercice, mais le niveau se détériore à considérablement augmenté la graisse du corps, en particulier autour de la région abdominale. Enfin, certains de ces hommes se transforme en testostérone "estradiol" estradiol, un oestrogène affecte les fonctions vasculaires, le métabolisme chez les hommes et chez les femmes.
La maladie de coeur, et "testostérone", à savoir des معقدان thèmes intacts, et donc des études qui essaie évalué ensemble reste compliqué. Les scientifiques qui prennent sur eux de mener des recherches sur eux, de prendre en considération toutes les choses qui affectent les maladies cardiaques, et tous les facteurs variables qui affectent la "testostérone". Les scientifiques n'ont pas encore décidé sur l'opportunité d'étudier les hommes qui ont des niveaux normaux de "testostérone", ou d'autres qui ont de faibles niveaux d'(ce qui est appelé «gonades faible carrière" hypogonadisme), soit en raison de facteurs naturels ou le résultat de la privation de traitement de hormones androgènes, votre cancer de la prostate. Les médecins qui étudient les effets du traitement avec "testostérone" ne peut que Echtbrōh sur les hommes ou les patients souffrant de maladies cardiaques et des vaisseaux sanguins sains.
facteurs de testostérone et le risque cardiovasculaire
Semble que de grandes quantités d'hormones Alondoroujen l'augmentation du taux de cholestérol LDL nuisible et réduire les niveaux de HDL cholestérol HDL, et c'est une des choses qui ont terni la réputation de "testostérone". Mais dans d'autres circonstances, la question était différente. Les hommes qui ont subi le traitement de privation d'androgène des hormones pour le cancer de la prostate, ont diminué le niveau de "testostérone" à près de zéro, mais que les niveaux de cholestérol ont augmenté.
Même dans la plage normale de la testostérone, il a été constaté que les hommes qui étaient d'avoir de faibles niveaux de cholestérol ont tendance à avoir des hauts. Et quand vous voyez les chercheurs de l'Institut de la «Mayo Clinic» US 30 résultats d'expériences sur l'hormone replacement therapy "testostérone", ils n'ont pas trouvé d'effet significatif, bonne ou mauvaise, de le soigner, le taux de cholestérol.
Le diabète est un facteur de facteurs de risque sur le cœur. Le traitement conduit à la privation d'hormones androgènes pour augmenter la résistance de l'organisme à l'insuline, ce qui conduit à un risque accru de diabète. L'obésité est également un autre facteur de risque pour le coeur et le diabète. Et les hommes qui ont le niveau de "testostérone" peu qu'ils ont, et ils ont la graisse dans d'autres parties du corps et autour de la zone abdominale, ils sont plus touchées que les hommes qui ont des niveaux élevés de "testostérone". Mais, aussi longtemps que réduire le niveau d'obésité "testostérone" on ne sait pas si elle est la cause et quel effet.
Et de la maladie artérielle périphérique, est l'une des formes de l'athérosclérose, qui est également un indicateur du risque de maladie cardiaque. Ont lié les résultats d'une étude suédoise menée sur trois mille hommes avaient un âge moyen de 75 ans, entre le bas "testostérone" et l'augmentation du niveau de «estradiol», et le risque accru de maladie artérielle périphérique.
Aucune information n'est disponible sur le lien «testostérone» avec les autres facteurs de risque. À l'heure actuelle, cela ne semble pas être une hormone associée à l'hypertension artérielle ou des marqueurs de l'inflammation.
La testostérone et les fonctions du cœur et le sang
J'ai liée à un faible niveau de "testostérone" avec les différents types de facteurs de risque sur le coeur, mais cela ne prouve pas que les faibles niveaux d'il causer des maladies cardiaques. Toutefois, le traitement était «testostérone» fournit une aide pour les hommes souffrant de maladies cardiaques, il renforcera l'idée que «testostérone» peut être sans danger pour le cœur. Cependant, il n'a pas été publié seulement quelques petites études menées pendant de courtes périodes à ce sujet, il est également prévu des résultats mitigés sur cette théorie.
Les cellules contiennent des vaisseaux sanguins et des récepteurs du muscle cardiaque s'unir à eux, "testostérone", et apparaissent dans les hommes qui sont soumis à un traitement de privation d'hormones androgènes, et les vaisseaux sanguins anormalement rigide. Comme chez les hommes atteints d'athérosclérose et ont des niveaux normaux de "testostérone", un traitement à court terme pour des quantités supplémentaires de celui-ci, améliore les réponses vasculaires, et le flux de sang.
Bien que "testostérone" aide vraiment les vaisseaux sanguins se dilatent, il peut aider à améliorer la situation de l'angine de poitrine chez les hommes atteints de maladie artérielle coronaire.
Après avoir évalué l'expérience menée en 2000, 46 cas d'hommes atteints d'angor stable, et ils ont un faible niveau - "testostérone" normal dans le sang, ont été assignés au hasard à un traitement sur 12 semaines Blsqat "testostérone" ou Blsqat de faux médicaments. Chaque homme a subi une épreuve d'effort standard avant et après le traitement. Comparativement aux hommes dans un plâtres fantômes, a montré les hommes qui ont utilisé les patches "testostérone" meilleur supportable pendant l'exercice d'effort à la fin de l'expérience, mais la différence était légère, et était seulement à la réussite de l'augmentation de la période d'exercice que d'environ 26 secondes! En comparant étude similaire menée en 2004 injections "testostérone" ou de faux médicaments dans dix hommes souffrant d'angine et ont de faibles niveaux de «testostérone». Et a conduit une période d'un mois de traitement, d'augmenter la période de stress d'exercice par environ 74 secondes sans un changement dans les niveaux de HDL cholestérol HDL, LDL ou mauvais.
Dans une troisième étude, menée en 2004, a reçu des injections "testostérone" ou médicaments contrefaits à 20 hommes avec un déficit de cœur. Après 12 semaines ont abouti à "testostérone" augmenter de 33 pour cent de la distance faite par les hommes à travers  au cours du stress d'exercice sur la pédale électrique, en plus de soulager les symptômes de leur condition.
Dans une étude de 2008 présenté à l'embouchure de doses "Testostérone" et placebo pendant environ 22 hommes atteints de la maladie de l'artère coronaire, et ils ont de faibles niveaux de "testostérone". Cela a conduit cette hormonothérapie à une légère augmentation du flux sanguin vers le muscle cardiaque après une expansion bruit des artères coronaires, les artères ne sont pas partiellement bouchée. Également renforcé "testostérone" le processus de la contractilité myocardique. Cependant, le traitement n'a pas d'incidence sur le chat dans la douleur de l'angine de poitrine, car il réduit le niveau de cholestérol HDL Hamid.



La dysfonction érectile et l'absence de la "testostérone" hormone
La dysfonction érectile devient plus fréquente avec l'âge chez les hommes, une période où ils sont en recul niveaux »de la testostérone." Et d'offrir un grand nombre de patients atteints de dysfonction érectile, qui souffrent de la mauvaise performance sexuelle, l'origine de la dégradation du niveau des hormones.
Mais est-ce vrai? Pour répondre à cette mené l'étude, "le mâle Massachusetts vieillissement" une enquête auprès d'environ 625 hommes au hasard, âgés entre 40 et 70 ans. Il est apparu que 41 pour cent d'entre eux souffrent de dysfonction érectile modérée à sévère. N'a pas montré un lien entre la dysfonction érectile et le niveau global de la testostérone, et des protéines qui se combinent avec les hormones sexuelles.
Médecins sont également rendus en Australie pour étudier un autre aspect de ce sujet, et ont mesuré les niveaux de «testostérone», les 1455 hommes qui souffrent de dysfonction érectile. L'étude n'a pas le surveiller seulement des niveaux faibles à moins de 6 pour cent d'entre eux.
La dysfonction érectile est causée, dans la plupart, les maladies du cœur et des vaisseaux sanguins, le diabète, ou des effets secondaires des médicaments, plus que son apparence en raison d'un manque de "testostérone".
"Testostérone" est crédité - et lui a également reproché - à tout ce qui se passe .. De «la colère des conducteurs sur la route», ou frapper la balle à des vitesses allant jusqu'à plus de 140 kilomètres par heure, ou le cancer de la prostate. Mais vous pouvez aussi expliquer les changements dans la tempête boursière? Pour ce faire, les chercheurs britanniques ont mesuré le niveau de "testostérone" et le cortisol (une hormone de stress) dans des échantillons de salive de 17 hommes des traders actions des hommes, tirés deux fois par jour pendant huit jours. Ils ont constaté que les niveaux de haut "de testostérone" dans la matinée a été associée à une journée réussie gagner ses activités commerciales. En revanche, les niveaux élevés de cortisol ont été suivis pendant les périodes de mauvaise négociation d'actions.
Cette étude est petit et préliminaire. Mais, si "testostérone" lié à l'agressivité, il peut également expliquer le comportement des investissements de jeux.



Les symptômes de carence "testostérone"



De fortes indications:
Baisse de la libido (désir sexuel).
L'ostéoporose ou l'exposition à de petites fractures.
Dons de chaleur et sueurs nocturnes.
L'infertilité.



Des symptômes non spécifiques:
Le manque d'érections spontanées.
La perte de poids.
La perte de masse musculaire.
Stress.
Dépression.
L'anémie.
Grand coffre.
Le manque de croissance des poils du visage et du corps.
Réduction de la taille des testicules, ou Sgarhama.
Détérioration de la fonction physique.
Restaurer la fontaine de jouvence entre l'implant testiculaire et la testostérone "patches"
Problèmes d'implants testiculaires sont restés perplexes les scientifiques depuis des siècles, et en particulier d'entre eux - comme douteux - Médecins du grand âge! Dr. John a pu Hunter à faire les premières expériences réussies sur des animaux dans le milieu du XVIIIe siècle, où les Coqs de greffes de testicules dans le corps des poulets. Au XIXe siècle, les médecins ont commencé à mener des expériences sur les transplantations d'animaux chez des humains, mais la tentative de restauration de la fontaine de jouvence pour les plus âgés ont tous échoué. Mais cela n'a pas empêché des milliers d'hommes à subir des opérations au cours des années des années vingt du siècle dernier, puisque ces opérations a été l'un des modes de l'époque.
En 1935, les médecins ont découvert hormone pénis "de testostérone". Et le traitement a rapidement tourné au traitement standard pour les hommes avec des cas diminuer les niveaux de cette hormone hypogonadisme, et en dépit de ce que le rôle de cette thérapie chez les hommes plus âgés - qui ont des fonctions testiculaires avoir inhabituel - soulève encore des controverses fortement.
Et élimine l'utilisation d'un traitement par "testostérone", il vous suffit d'effectuer un implant testiculaire pour augmenter la vitalité sexuelle, mais ce traitement ne remplace pas les implants testiculaires pour le traitement de l'infertilité.
Chirurgiens américains ont réussi en 1977 à la greffe de testicule d'un corps sain à son frère jumeau, qui est née sans testicules. Les dernières expériences ont été menées en Russie et en Chine, où les Russes et les Chinois à cultiver expériences entre les hommes testiculaires  cousines à l'autre. Ces essais ont montré un certain succès, mais seulement dans le nombre d'hommes qui ont été traités avec des médicaments très forts pour inhiber le système immunitaire.
Techniquement, l'implant testiculaire que possible, mais il ne faut pas penser à la conduite de ce processus que dans des cas exceptionnels sont rares, car il ya des façons plus faciles pour remédier à l'absence de "testostérone

0 التعليقات:

إرسال تعليق