الأحد، 4 أغسطس 2013

Les causes et le traitement de la congestion nasale


Malgré la croyance répandue que la congestion nasale due à la présence d'une grande quantité de mucus épais dans le nez, mais la vraie raison pour la plupart des cas est un gonflement de la muqueuse des tissus du nez, qui survient à la suite de la lésion vasculaire des symptômes inflammatoires.

Et souvent, n'ont pas la congestion nasale alarmiste chez les enfants et les adultes, mais il est dangereux pour les nourrissons, de sorte que pourrait causer l'allaitement et la respiration leur difficulté.

Des raisons de la congestion nasale:

Souvent, la congestion nasale causée par des causes bactériennes ou virales, comme une infection ou une inflammation rhume ou la grippe des sinus ont mentionné la congestion se produit également en raison d'autres raisons, y compris les allergies saisonnières, les polypes nasaux et la grossesse.

Il convient de noter qu'il est souvent doit s'assurer que le patient, surtout s'il était un enfant, n'a pas mis quelque chose dans son nez lui a causé de la congestion, surtout si la congestion dans une narine, tout un côté du nez.

Les complications de la congestion nasale:

Peut conflit mentionné tension avec le développement de l'ouïe et de la parole, car il peut entrer en conflit avec la capacité de dormir, surtout si elle est sévère.

Le traitement de la congestion nasale:

Aide lotions et les méthodes de traitement à domicile, et de façon spectaculaire, de se débarrasser de cette tension. Ces méthodes sont les suivantes:

● mettre beaucoup de coussins sous la tête pour soulever, car elle aide le mucus de s'écouler hors des voies nasales.
● utiliser des sprays ou des gouttes contenant de la saumure vendu en pharmacie. Comme on peut Thouderhma une solution maison après question pharmacien ou votre médecin au sujet des proportions correctes pour la préparation. Il est à noter que cette solution contribue à travers son analyse de mucus pour faciliter de se débarrasser de celui-ci, ainsi que son lisser les symptômes inflammatoires dans les narines. L'utilisation à travers la baisse, il est recommandé Bossa deux à trois points dans chaque narine et d'attendre la décomposition du mucus. Il est à noter que vous devez demander à votre médecin de la possibilité de la quantité et de la façon d'utiliser cette solution chez les nourrissons, de sorte qu'ils sont différents de ce qui est le cas dans les autres groupes d'âge.
● Utilisez aspirateur à tirer mucus, surtout après avoir utilisé la saumure chez les nourrissons, et d'éliminer les restes de mucus.
● obtenir beaucoup de liquides non sucrés. Le thé et la soupe de poulet dans le liquide le plus efficace pour cette situation.

Dans certains cas, il peut être un traitement à domicile ne suffit pas de se débarrasser de cette tension, puis une intervention médicale, qui devrait commencer à chercher la cause de la congestion de la traiter de manière appropriée.

Et c'est souvent le traitement de cette tension suite à des médicaments:

● antihistaminiques qui sont donnés par la bouche pour le traitement des allergies. Il s'agit notamment de médicaments Alloratidin.
● vaporisateurs nasaux qui contiennent des anti-histamine, y compris pulvérisateur Alozelactin.
● stéroïdes nasaux, y compris pulvérisateur الفلوتيكازون.
● antibiotiques Balaanqan le nasaux causés par des causes bactériennes.
● médicaments de congestion qui sont donnés par la bouche, y compris Alseodoivedrun.
● médicaments de congestion qui sont donnés par les sprays ou les gouttes nasales. Il est à noter que cette forme pharmaceutique de ces médicaments ne doit pas être utilisé pendant plus de trois jours, comme il peut aggraver la congestion s'ils sont utilisés pour plus que cela.

Il convient de noter que les vaporisateurs nasaux et de la toux et le rhume ne devraient pas être utilisés sous l'âge de deux ans à tous et que les vaporisateurs nasaux et de la toux et le rhume semble efficace chez les enfants plus âgés, vous devriez demander à un médecin avant de le donner à un enfant, même s'ils étaient vendus sans ordonnance .

1 التعليقات:

  1. Un témoignage étonnant sur la façon dont je conçois et que je guéris de mon fibrome de façon permanente avec ses herbes naturelles, je me demande pourquoi les gens ne croient toujours pas que les racines et les herbes sont très essentielles et fructueuses sous différents aspects, surtout quand vous ne pouvez pas concevoir et porter des enfants. Je suis un témoin vivant parce que j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour être enceinte mais en vain, en ce jour fatidique, j'ai décidé de consulter le net pour des mises à jour sur un mode de vie sain et je suis tombé sur les témoignages de nombreuses femmes que le Dr James a aidé avec ses herbes indigènes à concevoir. J'ai décidé d'essayer parce que c'était mon plus gros problème dans la vie, alors j'ai envoyé un e-mail au Dr James, et il m'a dit quoi faire, ce que j'ai fait, après quoi il m'a envoyé du sirop de racines et d'herbes et m'a donné des lignes de guilde étape par étape. sur comment et quand coucher avec mon homme. J'ai manqué mon flux menstruel peu de temps après l'avoir pris et le médecin a confirmé que j'étais enceinte. Je suis très heureux de dire au monde que je viens de mettre au lit un bébé qui rebondit la semaine dernière. Contactez le Dr James pour votre propre témoignage si vous souffrez de maladies telles que DIABÈTE, CANCER, EFFETS DE RECTUM, OBSTRUCTION DE L'INTÉGRAL, VIH / SIDA, HERPES, HÉPATITE A & B, MALADIES CARDIAQUES, MALADIES CHRONIQUES, FIÈVRE JAUNE, ÉPILEPSIE, LUPUS, AVC, CORDE ÉPINALE , ECZÉMA, MALADIES DU REIN, ACME, DOULEUR DE DOS, DENGUE SCHIZOPHRÉNIE, APOLLO, SCLÉROSE MULTIPLES, HAUTE PRESSION SANGUINE, ÉVACUATION VAGINALE, ARTHRITE, MÉNINGITE Devrait contacter.Docteur James et être libre de vos maladies parce que je suis un témoignage vivant, Dr James est un herboriste très bon et honnête. Contactez-le maintenant via son
    courriel: (drjamesherbalmix@gmail.com)
    https // www.drjamesherbalmix.wordpress.com
    WhatsApp ou appelez-le au +2348152855846

    ردحذف